Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Asus K40IN

[Résolu] Asus K40IN

Forum Windows 7 : Discussions générales - [Résolu] Asus K40IN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par JN2008.

Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je voudrais savoir ce que vous pensez du nouveau Asus K40IN, qui est en vente chez surcouf pour 500€ depuis le 22 octobre, et qui est sous Win7 ?

Apparemment, il dispose d'un T4300, 4Go RAM et NVidia GeForce 120GT...

C'est bien, ça ?

Merci à tous

Blork

OOOh oui, il est bien ! Dans un premier temps je croyais que c'était un bas de gamme, mais franchement pour 500€, il en jette un max !!! Franchement, pour ce prix, une telle config, c'est rare ! et qui plus est sous Windows 7 !
N'hésite pas, fonce chez ton magasin à la devanture rouge et au logo avec un S et achète-le, vite !!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

OOOh oui, il est bien ! Dans un premier temps je croyais que c'était un bas de gamme, mais franchement pour 500€, il en jette un max !!! Franchement, pour ce prix, une telle config, c'est rare ! et qui plus est sous Windows 7 !
N'hésite pas, fonce chez ton magasin à la devanture rouge et au logo avec un S et achète-le, vite !!!

Répondre à JN2008
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Asus K40IN
Aller à :

Il y a 1090 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens