Suis je en retard ou dans la moyenne ?
Forum Sexualité : Suis je en retard ou dans la moyenne ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour je vais faire 14 ans le 15/08/07 donc dans pas longtemps
et jai des poils sur la bite ou teub ou sur les sexe
je commence a en avoir sous les bras j'ai de la moustache des erections mais pas encore de sperme est ce grave je ne sais pas j'essaie de me masturber mais peut etre que je le fait mal.
merci et repondez silvousplait ps : essaier de ne pas vous moquer
Alos sache que si quelqu'un se moque, c'est seulement parce que ce sujet a été abordé minimum 300 fois et qu'on en a ras le bol de répéter toujours la même chose !
Mais bon, je vais te répondre quand même :
il n'y pas d'âge pour éjaculer, la 1ere fois, cela dépend de la personne.
Bref, ne t'inquiète pas, il y en a qui sont précoces(11-12 ans) mais à 25 ans, ils leur restent plus rien dans le calbute du coup...
Nan je déconne.
Bon je pense que tu auras compris qu'il n'y a pas un age précis, ça dépend de la constitution et de l'évolution de la puberté de chacun.
Ne t'inquiète pas ça va viendra tôt ou tard.
Par contre j'ai bien aimé : jai des poils sur la bite ou teub ou sur les sexe
Tu en as plusieurs ??
| Prunelle a écrit : Par contre j'ai bien aimé : jai des poils sur la bite ou teub ou sur les sexe
|
C'est ça en fait son problème...
Moi je suis un peu plus vieux que toi (j'ai eu 14 ans il y a quelques jours) et je ne suis pas plus avancé que toi. Beaucoup de poils de bite, un peu de moustache, des érections aussi... Mais ne t'inquiète pas, tu est tout à fait dans la moyenne.
| Prunelle a écrit : Bon je pense que tu auras compris qu'il n'y a pas un age précis, ça dépend de la constitution et de l'évolution de la puberté de chacun.
|
lol desolé je suppose que tu as compris que c'est une faute de tape
| Speedjoe a écrit : lol desolé je suppose que tu as compris que c'est une faute de tape |
J'espère que ça aussi s'en est une
Il y a 2187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.