Tom's Guide > Forum > Hardware > Que choisir ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je voudrait me fair une comfiten pci express et tant qu'a faire la fair bien par conséquence j'ai quelques petites questions:

-Pour ma carte graphique je peut mètre environ 180 € mais je sais pas la quelle prendre. Pouriz vous me soufler quelque bonne idée.

-Pour la ram. Quel et la différence entre la sdram et ddr-sdram. Je voudrait 2x512 mais je ne sait pas quoi prendre. pouriez vous éclairer ma lanterne.

-Pour la carte mer j'avait penser a Asus K8N-E Deluxe.

-Pour mon Processeurs je pense a un AMD Athlon 64 3000+ mon budject et de 170€. Si il exixte mieux serait il possible de me l'indiquer.

Vous m'aurait étaient d'un grand secour et déssoler pour les autres message.

Merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la DDR c'est plus récent que la SDRAM... elle est plus rapide, plus efficace... aucune raison pour mettre de la SDRAM aujourd'hui...

la carte video, je recommanderais des Gforce qui sont tres efficace aujourd'hui ( perso je met pas plus de 200-300 euro dans la carte video)

la RAM si tu veux y mettre de l'argent, de la kingston, corsaire, pour le simple et pas trop cher les Samsung... 1 Go c'est tres bien

les Athlon 64 sont tres bien, prend le plus haut que ton budget te permet ( je met pas plus de 200 300 euro perso pour un proc, au dela c'est le haut de gamme, trop cher )

la carte mere j'ai pas d'avis je connais pas les modeles récents

Répondre à kanchi@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que choisir ?
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens