tout d'abord bonjour a tous!
voila, j'ai un petit souci.Nous avons crée une association avec des amis et nous organisons des LANs.Le problème c'est que des joueurs viennent avec des pc infectés. Pour pallier a ce problème, j'avais mis un serveur ftp sur le réseau avec, a disposition des joueurs, des patchs contre les virus les plus connus.Utilisant antivir depuis maintenant depuis 1 an environ (et comme j'en suis content) je voudrais mettre sur mon serveur ftp un executable d'antivir mais avec les dernières mise a jour sorti.je voudrais donc savoir si il est possible de télécharger les mises a jour antivir sans passer par son interface.Je vous demande ceci car il nous arrive le plus souvent d'organiser des LAN dans des endroits ou nous ne pouvons avoir un accés internet.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses...ou si vous avez d'autres solutions autre qu'antivir..je suis a votre écoute.
a+
nicola
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.