Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Gps de l'iphone : ajout d'adresse complète

Gps de l'iphone : ajout d'adresse complète

Forum Téléphonie mobile : Gps de l'iphone : ajout d'adresse complète

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, mon patron s'est acheté le nouvel Iphone, et il rencontre un problème, j'ai regardé vaguement, mais je n'ai pas trouvé la solution. En fait sur le gps de l'iphone (là ou on clique sur "plans" ) il souhaite comme dans tout gps pouvoir rentrer l'adresse complète d'un client, hors sur la barre de recherche, je ne peux chercher que la ville, et le gps m'emmene au centre ville où je ne sais ou. Comment rentrer une adresse complète afin de trouver un lieu précis ? merci à vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu tapes l'adresse complete dans le champ.

mais ne te meprends pas, l'iphone ne permet pas la navigation.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

oui je sais que naviguer est impossible, mais c'est niveau tapper l'adresse dont tu me parles, je ne crois pas avoir vu ça quelque part ! du moins je vois ou le tapper mais je crois que le clavier au dessous n'était pas présent

Répondre à Nykox
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Gps de l'iphone : ajout d'adresse complète
Aller à :

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens