Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme etrange ...
Mot :    Pseudo :           

Bon alors voila, j'ai 2 pc, je les ai tjrs connectés avec un cable croisé, ça a toujours fonctionné mais depuis que j'ai ma nouvelle carte mere, il y a un beug !
Je configure la connexion comme il faut, je regle les ip, je vais dans "mshome" (me suis pas emmerdé, j'ai laissé le nom) et j'arrive a voir les 2 pc, j'accede au mien (normal, vaut mieux meme) mais l'autre, pas possible (pourtant, les adresse ip sont correctes et quand je fais "ping Lipdupc" dans l'invite de commande, il me met 0% de pertes )
De meme sur l'autre pc qui est hote...
D'où viens le probleme sachant qu'il me dit: vous n'avez pas les autorisations etc ... chemin réseau introuvable (ou qqch du style) ???
rq: les 2pc sont sous xp et ça marchait jusqu'a ce que j'ai ma new CM

Merci de votre aide !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nouvelle carte mère entraîne une nouvelle carte réseau ?
Si c'est le cas, ça veut dire nouvelle adresse MAC.

As tu essaué en désactivant TOUS les firewalls ?

Répondre à szdavid

sa te demande un nom et un mot de passe quand tu veu aller surr l otre ordi normalement et bin la tu te conecte avec un compte administrateur que tu créé sur l ordi auquel tu peu pas acédé ;-)

Répondre à Legui74

alors ça ne m'a jamais demandé de mot de passe ni quoique ce soit pour aller sur le reseau donc, je ne pense pas que le probleme vienne de là ...
pour ce qui est des firewall, ils TOUS desactivés
et quand j'active la pont reseau ça marche encore moins parce que en ce moment, j'arrive a utilisé le partage de connexion internet mais je n'arrive pas a "visiter" les pcs

Répondre à ke-no-tenshi

normalement; sa te mes sa quand tu te conect a pas avec un compte administrateur; esaie de cré 1compte administrateur avec le meme nom et le meme mot de passe sur les deux ordi

Répondre à Legui74
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme etrange ...
Aller à :

Il y a 1948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens