Moin laguer sur counter strike
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour tout le monde !!!
Voila moi je lague trop trop trop, j'ai tout essayé et puis je lague encore. Alors vous allez dire :
"On a déjà un sujet la dessus, ta la flemme de chercher !!"
Enfin voila !!
Comment moin laguer ?
Voila moi je lague trop trop trop, j'ai tout essayé et puis je lague encore. Alors vous allez dire :
"On a déjà un sujet la dessus, ta la flemme de chercher !!"
Enfin voila !!
Comment moin laguer ?
Autres pages sur : moin laguer counter strike
Lassé par la pub ? Créez un compte
javais le meme probleme que toi ping instable jai reformater maintenan mon ping et stabel mes il et un peu haut 60/80 alors que je sui en 2048k ma config et bon mes ma carte grph jses pas jai 9200 ati radeon et aussi vous pouvez me dire quel est le meilleur logiciel pour enlever gratuitement les spywars
Citation :
tino91 a écrit :
sa vient du wifi surement, si ta pas acheté ta carte chez un chinois ... ou si elle vient pas de taiwan nan plus sa ne viendrai pas de là
Les pertes de paquets sont flagrant en mode wifi sur counter strike
Enfin un mec qui a fait attention au mot qui devrait vous frapper tous directement "wifi"
Si ton réseau sans fil est mal regler c'est a cause de sa que tu lag...
Salut tout le monde, même problème, gros lags sur cs 1.6 (net_graph tout jaune et j'ai entre 95 et 100 de choke)
Mon PC est defragmenté, 2Go de RAM, 3Mbit de connection, NVIDIA GeForce 7600 GT, intel core dual 3GHz le tout, sous vista...
Ah oui j'oubliai, la cfg cs :
rate 10000
cl_rate 10000
cl_cmdrate 60
cl_updaterate 60
fps_max 100 (quand je bride mes fps (à 70) le net_graph s'empire alors je préfère les mettre à 100).
J'espere que vous pourrez m'aider ++
EDIT : j'oubliai de préciser qu' aucun autre programme n'était lancé en même temps (p2p, messagerie instantanée etc...).
Mon PC est defragmenté, 2Go de RAM, 3Mbit de connection, NVIDIA GeForce 7600 GT, intel core dual 3GHz le tout, sous vista...
Ah oui j'oubliai, la cfg cs :
rate 10000
cl_rate 10000
cl_cmdrate 60
cl_updaterate 60
fps_max 100 (quand je bride mes fps (à 70) le net_graph s'empire alors je préfère les mettre à 100).
J'espere que vous pourrez m'aider ++
EDIT : j'oubliai de préciser qu' aucun autre programme n'était lancé en même temps (p2p, messagerie instantanée etc...).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProbleme record counter strike source
- SolutionsBonjour comment on fait pour jouer a counter strike je viens de le télégarger el
- SolutionsEx_interp counter strike
- SolutionsCounter Strike Source Dxlevel ?
- ForumCréer un logo et cadre esl pour team counter strike source
- SolutionsInstaller counter strike 1 6
- SolutionsAutoexec Counter Strike Source gros bug.
- SolutionsBleme affichage munitions counter-strike source
- SolutionsProbleme de Tag dans Counter Strike Source URGENT
- Voir plus