Forum Tom's Guide
Dans la même thématique :

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Des clients ciblés à moindre coût

Plus d'informations

Bonjour, je viens car je sais qu'ici je trouverai des intéressés pour mon nouveau Concept ! par intéressé j'entends tout simplement des entrepreneurs ou autres désirant entrer en contact direct avec un grand nombre de même clients, par mail !

Mon concept vous propose d'effectuer une recherche multi-critère dans une liste de plus 86000 clients en France : vous choissez les clients en fonction de leur sexe, leur âge, de la localisation géographique, de l'emploi (secteur d'activité catégorie socioprofessionnelle) et de leur centres d'intérêts, et je vous retourne une liste complète d'adresses emails !!! Vous cochez à quelles adresse email vous souhaitez envoyer un même et unique mail, vous payez (0.22 centimes d'€ minimum par adresse email) pour ensuite envoyer depuis le site le message depuis le site, ce message n'est pas controlé, vous écrivrez ce que vous voulez, de la longeur de votre choix, et ensuite, il vous suffit d'attendre des réponses favorables de ces clients.

Ainsi vous êtes rentré en contact avec les clients de votre choix, des clients ciblés, plus à même de consommer vos biens ou services (le but est tel pour vous) en leur envoyant un même mail en 5 minutes chrono et à moindre frais ! Fallait y pensé ! J'ai de plus en plus d'entreprises qui passent par moi (rapidité, aucune inscription) ainsi que bon nombre de particuliers, et qui finissent par me remercier en personne des retombées économiques que leur apporte mon concept !

Les adresses me son fournies à un certain coût quotidiennement par des sociétés de mesure d'audience, de statistiques ciblées et de sondage réputées via un partenariat commercial, les détenteurs de ces adresses email sont consentants à cette utilisation de ma part, cependant, la loi m'interdit de vous les divulguer intégralement d'ou une partie cachée et l'envoi du message possible uniquement depuis le site, ce qui les protège de tout abus en quelque sorte !

pour plus d'informations : ***@hotmail.fr

http://www.Pub_non_autorisée_sur_le_forum. si ce n'est du SPAM

Message édité par Prunelle le 03-12-2007 à 15:51:41
Liens

Plus d'informations

Joli concept,  

bonne continutation ;)

---------------
www.paxton.fr
www.100-eco.com
www.etdemain.fr
Plus d'informations

Merci beaucoup

Plus d'informations

De mon côté, je me méfierai de ce genre de pub faite par une personne qui ne laisse que son adresse hotmail et avec un site amateur.

Si le listing n'est pas fait de personnes ayant consentis à recevoir de nombreux mails....vers qui se retouner, quelle société ?

De plus, si vous allez à la racine de son site (http://www.bordax.net/), il fait des pratiques interdites en France (ventes pyramidales). Je ne pense pas que le logo du Minsitère du budget soit le bienvenu sur votre page.
Nom de domaine enregistré sous le nom Arnaud Lagardère, comme ça, on est sûr de pas le retrouver. Attention, grosse arnaque, j'envoi de ce pas un mail au ministère pour voir s'ils ont autorisé leur logo !

Message édité par hyperion66 le 02-12-2007 à 22:55:32

---------------
Dépannage informatique particuliers et professionnels Toulouse Blagnac Montauban
Création sites Internet Toulouse
Plus d'informations

pratiques interdites ? merci au passage de lancer le débat sur la racine du site > HS, mais je crois qu'il y a erreur d'interprétation ! il ne faut pas confondre système pyramidal et affiliation, sur la racine de mon site justement il est question d'affiliation, de parrainage (si tu as bien le contenu de la page d'acceuil avant d'en distinguer les logos), et la pratique des parrainages n'est absolument pas interdite en France, les plus grandes sociétés en proposent : Orange, France Telecom ou encore Canal+ et Canal Satellite en vous proposant de parrainer de nouveaux clients (exemple) !  ici le principe est le même, c'est une affiliation et c'est mentionné clairement en gros, autour justement des logos du ministère, qui sont je penses les bienvenus car sur mon site, il n'est pas question de perdre de vue la loi et la légalité ! la loi autorise tout revenu issu d'une affiliation, de parrainages... et contrôle justement ces pratiques, car sur internet elles sont énormément développées, c'est pour ça que sur la racine du site je consacre une partie informative entière à ce propos, le but est d'informer que mon concept attend de vous un respect de la loi car je (en tant que gérant et affiliateur) la respecte, et je ne suis pas le seul à informer de tout ça :
http://www.web-affiliations.com/de [...] ation.html
car beaucoup de gens comme toi, des désinformés croient que c'est interdit, alors qu'une simple déclaration aux impôts suffit pour gagner beaucoup d'argent et légalement, ce qui aux yeux de n'importe quel ministère sera vu d'un bon oeil je crois. BREF je n'ai rien à reprocher à mon site racine comme tu dis...

Ensuite concernant le propriétaire du site, excelente iniciative que de fouiller le WHOIS, mais avant de tenir des propos infondés, plutot demander non ? j'ai acheté le nom de domaine à son propriétaire pour y exploiter mon contenu (l'actuel site), il s'appelle effectivement Arnaud Lagardère, personne physique, citoyen français, un particulier qui comme n'importe quel individu, ayant un homonyme célèbre ou non, peut en alant sur des sites comme Lycos enregistrer en son nom un nom de domaine en .net, sans aucun but de se protégr de quoi que ce soit, alors je veux bien qu'on soit septique, méfiant, suspicieux, mais de là à croire que sur 60 millions de Français, un riche homme est l'unique à s'appeler Arnaud Lagardère ? c'est un peu trop poussé non ? c'est réduire sa culture générale aux seuls sources que sont les médias et les journaux économiques !

Donc j'attend confiant et avec impatience des nouvelles du ministère (ce n'est pas rien), vu que le soucis des autorisations te concerne et te touche directement et personnellement et si en plus tes motivations sont telles que la bonne cause ou la lutte contre les soi-disantes arnaque sur internet. méfiance méfiance...

Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations

La pub n'est pas autorisée sur le forum, merci de lire les règles avant de poster.

---------------
Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie

Aller à :
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » Des clients ciblés à moindre coût

Liens