Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Des clients ciblés à moindre coût
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, je viens car je sais qu'ici je trouverai des intéressés pour mon nouveau Concept ! par intéressé j'entends tout simplement des entrepreneurs ou autres désirant entrer en contact direct avec un grand nombre de même clients, par mail !
Message édité par Prunelle le 03-12-2007 à 15:51:41 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup |
|
Plus d'informations
|
De mon côté, je me méfierai de ce genre de pub faite par une personne qui ne laisse que son adresse hotmail et avec un site amateur.
Message édité par hyperion66 le 02-12-2007 à 22:55:32 --------------- Dépannage informatique particuliers et professionnels Toulouse Blagnac Montauban Création sites Internet Toulouse |
|
Plus d'informations
|
pratiques interdites ? merci au passage de lancer le débat sur la racine du site > HS, mais je crois qu'il y a erreur d'interprétation ! il ne faut pas confondre système pyramidal et affiliation, sur la racine de mon site justement il est question d'affiliation, de parrainage (si tu as bien le contenu de la page d'acceuil avant d'en distinguer les logos), et la pratique des parrainages n'est absolument pas interdite en France, les plus grandes sociétés en proposent : Orange, France Telecom ou encore Canal+ et Canal Satellite en vous proposant de parrainer de nouveaux clients (exemple) ! ici le principe est le même, c'est une affiliation et c'est mentionné clairement en gros, autour justement des logos du ministère, qui sont je penses les bienvenus car sur mon site, il n'est pas question de perdre de vue la loi et la légalité ! la loi autorise tout revenu issu d'une affiliation, de parrainages... et contrôle justement ces pratiques, car sur internet elles sont énormément développées, c'est pour ça que sur la racine du site je consacre une partie informative entière à ce propos, le but est d'informer que mon concept attend de vous un respect de la loi car je (en tant que gérant et affiliateur) la respecte, et je ne suis pas le seul à informer de tout ça :
|
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
La pub n'est pas autorisée sur le forum, merci de lire les règles avant de poster. --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev