Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Microsoft revoit son système d’évaluation des performances pour Vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Microsoft avait récemment sorti son logiciel Windows System Performance Rating, un programme qui avait pour but de juger les performances d’un ordinateur par rapport à sa capacité à gérer Windows Vista, si celui-ci venait à être installé dessus. Après avoir reçu de nombreuses plaintes à ce propos, Microsoft a rectifié son tir et revu le programme, qui s’appelle pour le coup Windows Experience Index. L’idée était de remplacer une fiche papier parfois approximative par un véritable test au moyen d’un logiciel, qui donnerait tout de suite une idée face à un matériel et à ses capacités à fonctionner avec le système d’exploitation de Redmond. Mais il semble que la manière de présenter les résultats, jugée trop peu “précise” par les intégrateurs, n’ait pas convaincu. Ce nouveau programme assurera donc la même fonction que son prédécesseur, mais donnera plus d’information que ce dernier, notamment des conseils et des explications sur le résultat. Il semblerait cependant que tout ne soit pas terminé puisqu’on estime toujours que le programme est trop évasif en ce qui concerne la carte graphique et la mémoire centrale, éléments indispensable dans l’utilisation d’Aero, la nouvelle interface graphique conçue pour Windows Vista. Microsoft s’est toutefois montré à l’écoute des critiques qui ont pu être faites envers son logiciel et n’exclut pas de l’améliorer encore.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben moi mon new portable il a un autocollant "windows vista capable"... ;-)
|
|
Plus d'informations
|
T'inquite ton PC n'est pas seulement Vista Capable, il est carrément Premium Ready ! C'est juste que l'autocollant Premium Ready n'existe pas en France (trop cher à fabriquer, tu comprends :-) ) |
|
Plus d'informations
|
Ouais bah, c'est pas terrible leur truc... Vista note mon PC "2" et m'a configuré automatiquement pour la Premium et ça roule tout seul... Alors qu'est-ce que c'est un PC à 6 !! (je sais plus sur combien c'est noté) |
|
Plus d'informations
|
Et où c'est qu'on le trouve ce logiciel ? J'ai cherché sur Google et sur le site de Microsoft, mais je n'ai rien trouvé... |
|
Plus d'informations
|
de pire en pire..... |
|
Plus d'informations
|
Ah parce que maintenant il faut un PC Vista Ready, sa m'amuse ! :-D |
|
Plus d'informations
|
|
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
lol moi pour ma part je suis sous LINUX donc 0 traquas 0 virus !!! en un mot " magnifique ". :-o |
|
Plus d'informations
|
A quand le PC vaseline Ready ? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
c'est vrai que leur soft de test m'avait annoncé des truc genre, ouais carte graph un peu faible, Bios à mettre à jour, etc... mais j'ai pus tout installé sans soucis et ça fonctionne très bien. Enfin sur mon poste de test.
|
|
Plus d'informations
|
A quoi ça sert de passer à Vista ?
|
|
Plus d'informations
|
... Plus de bugs sur un système Gnu-Linux par rapport à Windows... peut être... C'est difficile à déterminer tu parles d'une étude qui "aurait" donner la prépondérance aux bug pour le pingouin, bah... il existe des tas d'études contradictoire quant on parle de linux vs microsoft du genre : "passer à OpenOffice c'est plus chère que d'acheter une licence Office ..." etc...
|
FORUM Infos-du-Net »
Les news
»
Microsoft revoit son système d’évaluation des performances pour Vista
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev