Tom's Guide > Forum > Programmation > Login incorrect pour les utilisateurs de mon Forum phpBB ?

Login incorrect pour les utilisateurs de mon Forum phpBB ?

Forum Programmation : Login incorrect pour les utilisateurs de mon Forum phpBB ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les utilisateurs s'enregistrent sur mon Forum, ils reçoivent bien leur mail mais au moment de s'identifier sur le Forum, on leur dit que le login est incorrect !
Qqn pourrait il me renseigner ? Je débute en Forum et phpbb, Merci de votre Aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

N'y aurait il pas une option comme quoi les inscriptions doivent être validées par l'admin ?

Répondre à szdavid

Je la trouve dans quelle partie du panneau d'administration cette option ?
Merci de ton aide !

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

Personne pour m'éclairer ?
Je vous remercie pour votre aide !

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

Désolé, je n'en ai pas la moindre idée, je n'utilise pas ça... C'était une idée en l'air..

Répondre à szdavid

cette option tu la trouve dans le panneau d'administration et dans configuration dans la partie administration general. normalement il ya une ligne activation du compte et la tu coche aucune pour que le compte soit activer immédiatement sans avoir besoin de mail ou de la validation de l'administrateur ou utilisateur pour que le nouveau membre reçoive un mail pour valider sont inscription.
voila j'espere que cela va t'aider!

Répondre à surflife
Tom's Guide > Forum > Programmation > Login incorrect pour les utilisateurs de mon Forum phpBB ?
Aller à :

Il y a 2712 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens