Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de mp3
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous.
bon voila en faite j'ai un mp3 (j'ai perdu le cd des drivers) et quand je connect au port usb mon mp3 il veut pas ce detecter.
J'ai essayer "ajout de materiel" mais rien a faire il trouve rien, le pire c'est que j'ai une clef de stokage et elle quand je la rentre ds le port usb elle ce detecte imediatement.
La marque de mon mp3 est WMG digital mp3 player.
merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as essayé sur un port usb différent ? ou de chercher les drivers sur le net ?

Répondre à FredSL92@IDN

Oui j'ai essayer un autre port usb et de chercher les drivers aussi mais je trouve pas de site de la marque de mon mp3 ou autre.

Répondre à thedem0n

c'est quoi la marque de ton ( je présume pour peu que je comprenne ce que tu veux dire ) lecteur MP3?

Répondre à kanchi@IDN

oui WMG je l'ai deja dit :)

Répondre à thedem0n

oui oui c'est un lecteur mp3

Répondre à thedem0n

oula je connais meme pas la marque :-o je peux pas vraiment t'aider...

Répondre à kanchi@IDN

cela arrive à toutes les personnes(ne fessant pas attention) ayant un MP3 , en fait le probleme vient que = tu mets ton mp3 ds ton port usb et tu le retire sans faire de manip ! ce n'est pas bon pour le MP3 et ça si tu le fais plusieurs fois , ton Pc ne reconnaitra plus ton mp3 ! donc si tu as une garantie ramene le puis
en fait se qui faut faire (une fois ton Mp3 remis à jour) c'est quand tu rentres tom mp3 tu fais se que tu as a faire puis dans la barre des taches tu dois avoir un icone qui dit " retirer le peripherique en toute sécurité " tu clique dessus et aprés le message " vous pouvez retirer votre periph en toute securité" c'est bon donc fais ça a chaque fois que tu retire ton MP3 ou tout autres clé USB !!

voila je ne t'ai pas trop aidé , mais juste dis pourquoi ça faisait ça !! en esperant que tu ais compris !!!

Répondre à BuongiornO

j'ai pas trés trés bien compri mais en faite je ramene mon lecteur mp3 au magasin il es encore garantie et il me le remplace par un autre et aprés je le rentre ds le port usb et pas de probleme!?
" retirer le peripherique en toute sécurité " je ne voi pas ou il est ...

Répondre à thedem0n
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de mp3
Aller à :

Il y a 2639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens