Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : creatiion entreprise
|
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous voila je suis en creation d entreprise de depannage informatique a domicile
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je pense qu'il a tort, on peut s'en sortir avec juste les particuliers. Par contre, dans ce cas, il faut faire une demande d'agrément simple pour qu'ils puissent déduire 50% de tes prestations des impôts.
--------------- Dépannage informatique particuliers et professionnels Toulouse Blagnac Montauban Création sites Internet Toulouse |
|
Plus d'informations
|
bonjour et merci pour ta reponse
|
|
Plus d'informations
|
de plus concurence quasi nul 4 magasins dans le secteur
|
|
Plus d'informations
|
Moi, je suis à 50 de l'heure, ça ne pose pas de soucis.
--------------- Dépannage informatique particuliers et professionnels Toulouse Blagnac Montauban Création sites Internet Toulouse |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Tout depend de l'offre et de la demande dans ton coin aussi |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
merci encore
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai fait la demande, la réponse est sous deux mois maxi.
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
A 45€ par client...1 par jour sur 25 jours par mois...ça fait 1125€...dont 43% environ partent en charge et la TVA que tu collectes pour l'Etat (environ 180€ par mois dans ce cas).....bon courage !
Message édité par hyperion66 le 30-11-2007 à 00:34:11 --------------- Dépannage informatique particuliers et professionnels Toulouse Blagnac Montauban Création sites Internet Toulouse |
|
Plus d'informations
|