Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > meilleur téléphone ?
meilleur téléphone ? - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je voudrai changer mon telephone j'ai actuellement un LG viewty :D j'aime changer souvent de téléphone alors j'ai vu quelques marque comme le black berry storm 9500 le nokia N95 8go , et le Iphone

le black berry mon probleme c'est 65 000 couleurs c'est pas beaucoup non ? :( mon LG a 265000 couleurs jcrois ^^

le nokia jle trouve gros et pas de clavier tactile et le iphone est chez orange je veu sfr

selon ces critiques quel serai le meilleur telephone dans ce que j'ai cité ou autre:

je souhaiterai :

-clavier tactil
-navigation sur le net rapide et intuitive
-bon APN quand meme (appareil photo) car le viewty a 5MP
-video, musique enfin banale
-a oui ! et qui fasse telephone aussi :D

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A ta place, je prendrais le Samsung Player Addict :

Ecran tactil 3.2'
Navigation internet tres facile et pratique avec Opéra Mini ( De plus, Le Addict est un Windows mobile )
5MP comme ton viewty, tu y rajoute l'autofocus, flash, stabilisateur et détecteur de visage ...
Tres bon niveau multimédia, Lecteur DivX, + Accélérometre, pratique pour les films en plein ecran
Et le Mieux, il fait téléphone, SI SI.

Ah ! J'allais oublier la mémoire, interne elle est soit de 8Go, soit 16, plus possibilité de rajouter une micro SD jusqu'à 16Go, donc, 32Go en tout !

Personnelement, je vais me l'acheter pour Noël, si tu veux une idée du prix,
je le prend chez bouygues a 150€ pour un forfait de 22€/Mois.

J'espere t'avoir aider !

Répondre à vincent___7
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > meilleur téléphone ?
Aller à :

Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens