Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mot de passe STEAM quelque part sur l'ordinateur... Registre ou plutôt plus simp

Mot de passe STEAM quelque part sur l'ordinateur... Registre ou plutôt plus simp

Forum FPS / Action / Quake-Like : Mot de passe STEAM quelque part sur l'ordinateur... Registre ou plutôt plus simp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour donc voilà,
J'ai acheté HL² et tout marche bien.

Mais le truc c'est lors de l'inscription j'ai choisi un mot de passe tout dure mélangeant des chiffres et des lettres et j'ai choisie le mode de connection automatique (mémoriser le mot de passe).

Et donc j'ai déjà cherché s’il me restait des mails de steam ou il me disait mon mot de passe mais rien à faire. Et je veux surtout pas trafiquer dans steam car je n’ai pas envi de me retrouver à rentrer le mot de passe au démarrage de steam.

La question est ou on peut voir le mot de passe car il est sûrement stocker dans l'ordi (genre le registre ou le dossier steam) j'ai déjà regarde le registre, le dossier du jeu mais rien trouver. J'ai regardé avec ResHack le steam.exe mais rien trouvé et aussi avec la question secrete sa marche pas.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis dans la bonne catégorie de forum ?

Répondre à Bebeoix

Salut,
Je pense que tu es dans la bonne catégorie de forum.
Sinon pour ta question c'est pas dans la base de registre ni sous forme de fichier crypté dans ton dd (enfin je crois pas). Tout ce que je sais c'est que valve a bien ton mot de passe et si tu t'en souviens pas (je pense que c'est ton cas nan ?) et ben il te reste plus qu'a leur demander de te le changer ou je sais pas quoi. De toute facon meme si tu trouvais le fichier qui contient ton mot de passe il serait crypté avec un algorithme bien spécifique donc tu pourrait rien faire. Voila j'espère ne pas avoir été trop long lol.
Sur ce bonne soirée. a++

Répondre à vdam52

Ok merci je vais me debrouiller.

Répondre à Bebeoix

ok merci, c'est quoi le principe de hl² deatmatch car jai fait une partie mais au bout de 2h cetait tjrs pas fini ???

Répondre à Bebeoix

ben c est un deathmatch donc soit limité par le temps soit par le s core et tant que l un des 2 nest pas atteint ben ca reste sur la meme map

Répondre à uninc
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mot de passe STEAM quelque part sur l'ordinateur... Registre ou plutôt plus simp
Aller à :

Il y a 2780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens