Bonjour a tous,
je recherche un logiciel permettant de changer ma voix avec divers effets. Je connais deja AV Voice Changer Software mais il est payant. En connaissez-vous d'autres ?
Merci pour vos réponses.
GoldWave permet d'éditer les audios PCM. Il y a pas mal d'effet, pas forcément dédiés à la voix mais qui devraient te permettre de faires quelques effets sympathiques. C'est un shareware mais il ne t'affiche une fenêtre qu'au début et au bout de 100 opérations... Ca te laisse de la marge ! Sinon, vas voir sur www.telecharger.com, section "Édition audio", tu devrais trouver ton bonheur:-)
moi aussi je connais audacyti mais il y a pas d'effet je te conseil d'essaiyer acoustica mixcraft 4 dessus il y a beaucoup d'effet et est-ce-que quelqu'un connais un logiciel ou on peut écrire avec la vois gratuit si possible merci d'avance
et bonne chance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.