Logiciel déformation de voix - Logiciels

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Logiciel déformation de voix

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,
je recherche un logiciel permettant de changer ma voix avec divers effets. Je connais deja AV Voice Changer Software mais il est payant. En connaissez-vous d'autres ?
Merci pour vos réponses.

Plus d'informations

GoldWave permet d'éditer les audios PCM. Il y a pas mal d'effet, pas forcément dédiés à la voix mais qui devraient te permettre de faires quelques effets sympathiques. C'est un shareware mais il ne t'affiche une fenêtre qu'au début et au bout de 100 opérations... Ca te laisse de la marge ! Sinon, vas voir sur www.telecharger.com, section "Édition audio", tu devrais trouver ton bonheur:-)

Plus d'informations

il y a music maker qui est pas mal et il ne fait pas que ca tu peux creer tes chansons  

mas il est payant...........

Plus d'informations

A mon avis il parlait de programmes permettant la modification en temps reel de la voix...

Desolé mais je ne connais que AV Voice Changer. Si tu en trouve un autre fait moi signe ! (Doit bien y avoir un gars qui l'a fait en OpenSource ;)

Plus d'informations

Salut les gars je recherche un log qui permé de faire dé voi avc dé éffet jor t paint si vous a v apar ce ci dessu faite moi signe

Plus d'informations

ben je sais pas...^^ sinon, c'est un forum ici, donc pas de langage texto, merci :p  

Plus d'informations

moi je connais audacity si vous voulez

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Logiciel déformation de voix

Liens