Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > plusieur joueurs sur un meme connexion
plusieur joueurs sur un meme connexion - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Voilà, je dispose d'une connexion ADSL 1024. je voudrai relier plusieurs PC a un switch, pour inviter 2/3 potes à jouer comme on le fait d'habitude. c'est à dire que chacun se connecterai à un serveur choisi à la différence pré que nous sommes tous dans la meme piece et donc pas besoin de team speack pour communiquer.
Est ce possible? Si oui combien de PC maxi avec une telle connexion?
Est ce que les PING seront élevés?
J'espere avoir été clair.
d'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Oui c'est possible il faut partager ta connection internet a l'aide d'un switch mais avant de te dire ce qu'il faut faire ou acheter il me faudrai le type de ton modem Adsl
@+

Répondre à echorag

bonjour,
merci pour ta réponce. j'ai donc le modem contrend CT 600 (appelé triway par tiscali).
Si je partage ma connexion mon ping ne sera t'il pas trop élevé?

Répondre à Kmicaz

Pour 2/3 potes sa devrai aller avec le 1024 .
plus de troi je ne pense pa que se soit jouable.

Répondre à nazboul

Pour le ping, ça dépend du jeu.
si le jeu prend 24 kbit/s, ton 1024 a probablement 128kbit/s en upload, donc tu pourrais mettre 5 ordis, mais ça dépend du jeu...

L'idéal c'est que ton PC lance un serveur. Les pings des ordinateurs locaux ne dépasseraient pas 10 :-)

Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > plusieur joueurs sur un meme connexion
Aller à :

Il y a 1643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens