Tom's Guide > Forum > Les news > Presence PC se penche sur l’architecture Intel Core 2

Presence PC se penche sur l’architecture Intel Core 2

Forum Les news : Presence PC se penche sur l’architecture Intel Core 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les nouveaux processeur d’Intel, les Core 2 Duo, promettent d’apporter un véritable souffle nouveau dans le monde des puces centrales d’ordinateur. Sur le papier, les performances sont surprenantes, de même que la consommation qui se voit réduite à son minimum. Presence PC revient sur cette nouvelle architecture et la passe au peigne fin.

Lire l'article sur l'architecture Core 2 sur Presence PC

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ils ne font que repetter ce qui est ecrit sur le papier un test aurait été 100 fois plus interessant :s

Répondre à H-hich

Citation :

Ils ne font que repetter ce qui est ecrit sur le papier un test aurait été 100 fois plus interessant :s

+1.

Surtout au vu de la longueur de l'article, on pouvait s'attendre à mieux.

Répondre à LoG@IDN

Heureusement que j'ai l'habitude de PPC pour ne pas avoir tout lu :D

Répondre à H-hich

Je vais être honnête : personellement, je n'aime pas tellement les articles de Présence PC... En général, on sait déjà tout ce qu'ils racontent, mais un débutant ne pourrait pas comprendre étant donné que rien n'est expliqué correctement...

Autant leur forum est bien, autant pour les articles, je suis déçu... Et encore, j'ai de nombreux bugs avec mon double compte (bah oui, une erreur et donc j'ai deux comptes et impossible de se déloguer d'un pour aller vers l'autre... )

Un ptit effort !

Répondre à Jaxter0ne
Tom's Guide > Forum > Les news > Presence PC se penche sur l’architecture Intel Core 2
Aller à :

Il y a 714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens