Mot :    Pseudo :           

Slt all !
Je ne c'est pas ou/comment trouver mon adresse IP. Que faire ?
Je suis brancher en reseau, y a t-il un rapport avec l'IP ?

J'ai besoin de mon IP pour que mes potes me trouve sur un serveur de Medal of Honor que l'on creer à partir du jeu, et c'est plus facile en cherchant avec l'ip.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors pour connaitre ton adresse ip va sur une console DOS et tape "ipconfig /all"

Tu vas voir plusieurs infos

L'ip de ta carte reseau commence par 192.168.0.x

L'ip de ton modem est different (genre 81.220.xxx.xxx)

C'est cet ip qu'il faut prendre

A++

Répondre à max300

C'est ou que je toruve une console DOS ?

Répondre à alexman34

Sa y est j'ai trouvé le DOS j'ai taper : ipconfig /all
Sa marquer des truc comme ma carte reseau mais plus bas il n'y a pas le IP de mon modem puisque c'est moi qui suis relié a l'ordinateur qui à le modem...

Répondre à alexman34

menu Démarrer => Exécuter... => tu tapes "cmd" et tu arrive dans la console.
ensuite tu tapes "ipconfig" et tu regardes!

Répondre à aurelien057

va juste là c'est affiché en haut : bande passante

PS : bordel y'a une option recherche sur ce forum utilisez là vous etes nombreux a avoir deja poser cette question.

Répondre à EyesWolf@IDN

Citation :

L'ip de ta carte reseau commence par 192.168.0.x

petite correction, une carte réseau n'a pas une ip, mais une adresse MAC permanente.
192.168.0.x sert pour les réseaux, adresse de réseau interne. ;-)

Répondre à kevsb@IDN

Moi je cherche une adresse IP afin de rejoindre une partie et je n'en connais aucune ou du moins je ne sais pas quoi faire!
Aidez-moi s'ils vous plaît!!

Répondre à marcelino

Je suis sur Macintosh, j'ai un power G4, et je viens de m'acheter un routeur, cependant je ne sais pas comment l'installer, et je chercher mon adresse IP, saver vous où on peut trouver cette adresse IP sur Mac?

Répondre à fadelilolou

Le plus simple est de se rendre sur cette page,
en cliquant ici.

Et votre adresse IP ainsi que pleins de renseignement sur votre config vous seront donnés.

@plus :-D

Répondre à totox78

Tu vas sur www.voirmonip.com et tu auras toutes tes infos... simple et efficace je l'ai en page d'accueil moi :)

Répondre à matt17

slt!
mai moi j deja mon ip il me faut juste mon port s'il vs plaît!

Répondre à pyro18

ton port... pour une adresse ip donnée tu as qq chose comme 32000 ports disponibles. Tu peux utiliser celui que tu veux selon ce que tu fais. par exemple pour le http (web) c'est 80. En fait ça dépend de l'applicaiton que tu utilises, chacune utilise des ports différents

hth

Répondre à thierryj0

on peut savoir pourquoi tu remonte un topic qui date d'un an???

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

bon tagueule le smatt montre se que tu c'est faire au lieu de3 critiquer :)

Répondre à le_petit_1234

fais attention a ce que tu dis, c'est koi ton pb?? pourquoi tu remonte un topic qui date d'un an pour ne rien dire,??

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Coucou, pour connaitre ton adresse IP en moins de deux secondes regarde ce lien : http://www.orpea.info/ip.php

Tu auras ton ip et le script php qui genere ton adresse.

Répondre à totox78

aurelien057 a écrit :

Merci pour ton conseil j'en avais aussi besoin et sa marche don cje te remercie bon ba voilà @+!!!

Répondre à KiLLeR'S

Désolé de réactiver le sujet mais c'est suite à une recherche.

En allant sur un service en ligne, j'ai une adresse IP qui semble être la bonne. Par contre, avec la commande ipconfig j'ai une adresse différente: 192.168.0.184. Je passe par un routeur. Une idée ?

Répondre à katsoura

bonjour, j'ai une xbox 360, mais je ne ai pas trouver "" l'adresse IP ""car je veux jouer sur le live avec mes amis ( il faut trois choses: cabler le fil éthernet à ma livebox, puis biensur avoir un code pour pouvoir jouer sur le live et l'adresse IP ).
Je ne sais pas si il le faut l'adresse de ma livebox ou celle de ma console ( dans les deux cas je ne sais pas :s)
on ma dis que c'était celle de la livebox mais dans les factures de mes parents, mais je ne vois pas trop où cela ce situe
merci a celui qui m'éclèrera sur ce sujet
Amicalement

Répondre à Le noobi

Tu vas sur le site :
http://trouvermonip.fr

Ca te permet de voir et de trouver l'ip de ta "livebox", ceux que tous les autres voit.
bon courage

Répondre à morgalion

comment je doi faire pour trouver mon adrsse ip parceque je dois me connecter sur le x box live mais je ne c'est pa comment trouver l'adresse ip

Répondre à zak-13

Bonjour, j'ai une petite question a poser sur l'ordi portable de ma maman quand je tape "cmd" puis apre "ipconfig" sa me marke que "l'IP est deconnecter" ?? pourquoi?? comment faire pour la reconnecter??

Mercii d'avance

Répondre à princesse93160

tout simplement tu va sur ce site la et tu a ton adresse ip
http://www.mon-ip.com/
Tu a juste a cliqué la dessus

Répondre à Anonyme

matt17 a écrit :

Tu vas sur www.voirmonip.com et tu auras toutes tes infos... simple et efficace je l'ai en page d'accueil moi :)

Merci Matt et au forum pour cette aide efficace, ton adresse m'a bien aidée.
Mais j'ai vérifié et je ne suis pas listée je vais écrire à postmaster on verra bien, car des mails me reviennent et je n'arrive plus à joindre un ami internaute tous mes mails me reviennent ?
Merci à tous

Répondre à Galinette42

Ca fait au moins 5 ans qu'existe le site http://www.adresseip.com . Je vois qu'il a fait des petits ;-))

Répondre à nico3244

c vraiemnt de la merde on ne peut pas savoir son ip de sa xbox, et en + kan on me ipconfig /all dans le bios la sa s'affiche .0000000001 sec SUPER POUR LE VOIR

Répondre à EminemLinkinPark

ouvre une fenêtre de commande (cmd dans exécuter) pour taper ton ipconfig

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Il y a une autre solution avec d'autres outils sur www.yaunbug.fr.

On y retrouve son ip, ping, whois, un scanner de port et d'autres outils complémentaires.

Répondre à tenrual_

aurelien057 a écrit :

Merci pr l'info, je galérais trop !!

Répondre à Anonyme

bonjour, quand je recherche mon ip via les liens indiquez ci-dessus j'obtiens pour les 3 la mème mais quand je recherche via executer/cmd/ipconfig c'est pas la mème !!!
laquelle est la bonne ?
merci d'avance.

Répondre à Anonyme

Salut.

La commande ipconfig te donne ton IP locale (192.168....)

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Faite bien la différence entre votre adresse ip local (la liaison entre le routeur et le pc généralement 192.168.1.X) et l'adresse ip attribué par votre fournisseur a votre box. Pour jouer en ligne on utilise celle fourni par le FAI a la box

Répondre à rezousse
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Ou trouver son adresse IP ?
Aller à :

Il y a 487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens