votre avis sur la memoire+dual - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : votre avis sur la memoire+dual

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
puisque ma memoire vive (PC2700 en noname) ne tient pas la route à 166Mhz, et que si je veu jouer sans que mon pc reboot tout seul, il faut la passer a 133mhz. Dommage puisque mon processeur et carte mere tourne a 333mhz (tout comme la PC2700)

Je souhaite donc racheter de la pc2700 mais cette fois ci de marque, j'aimerais votre avis sur la plus fiable (corsair, kingston, samsung...)

Mon principal objectif s'est quel soit stable, je vais donc des mon achat la tester avec memtest!! Si jamais je trouve des erreurs que dois je faire?

Pouvez vous m'en dire plus sur le dual, si j'achete 2*512 par exemple? Ma carte mere doit etre compatible?

Merci de vos reponses

Liens

Plus d'informations

le dual devrait pas poser de problèmes à ta carte, pour moi samsung kingston et corsaire c'est du pareil au même mais je préfère quand même kingston

Plus d'informations

c'est plus performant d'avoir 2*512 ou direct 1024?

Plus d'informations

si ta carte gére le dual channel, oui ca sera plus rapide 2*512

personnellement je pense que les mémoires samesung sont de bonne facture, pour un prix abordable. c'est ce que j'utilise pour mon PC
si tu es pres a mettre un peu plus, kingston ou corsaire sont de bon choix...

Cochonne du Net
Plus d'informations

Salut,

Prends de la PC 3200. Elle est souvent moins chère que la PC 2700 et peut TB fonctionner à 333 MHz.

Perso je trouve que les corsair value sont un bon compromis.

:-D :-P :-D :-P :-D

Plus d'informations

pas bete pour la pc3200, merci du conseil

Plus d'informations

Salut,

Si tu veux j'ai 2x512 Mo de PC2700 333Mhz Kingston CL2.5 a vendre pour 100€

interressé ?

Cochonne du Net
Plus d'informations

Citation :

Spellbound74 a écrit :
Salut,

Si tu veux j'ai 2x512 Mo de PC2700 333Mhz Kingston CL2.5 a vendre pour 100€

interressé ?

Alors que corsair value PC3200 CAS 2,5 coûtent 134 €...? Pas une très bonne affaire ça!!!

:-D :-P :-D :-P :-D

Plus d'informations

j'y peut rien ma RAM vaut encore 120€ neuve

mais je suis pres a negocier le prix

Plus d'informations

c'est vrai que si ton prix est interessant ça demande reflexion, mais je serai plus pour de la PC3200 vu les prix actuel

Autre question c'est quoi cl2.5, j'ai vu ça sur les site d'achat, c'est niveau frequence? Il faut que je vérifie au niveau de ma carte mere?

Plus d'informations

non CL 2.5 ca a rien a voir avec la fréquence, c'est simplement le temps de réaction de la mémoire ( je sais plus exactement ca correspond a quoi le CAS, faudrait que je revois ca )
en gros , plus il est faible, plus la mémoire répondra vite a une solicitation... le CAS se règle dans le BIOS, et ces barrettes ont été concu pour assurer un fonctionnement normal avec un CAS 2.5
je suis pas parfaitement sur de moi, si je me trompe veuillez me corriger :)

Plus d'informations

ok merci :d

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » votre avis sur la memoire+dual

Liens