Tom's Guide > Forum > Hardware > Evolution en 64 bits

Evolution en 64 bits

Forum Hardware : Evolution en 64 bits

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

j'ouvre ce sujet pour recueillir les expériences de personnes qui sont passées en 64 bits ;-)
(évolution d'une ancienne config)

qu'est ce que vous avez remplacé ? des problemes rencontrés ? est ce que çà vaut le coup des maintenant ? et à combien çà revient en moyenne ?

s'il y a des amateurs, parlez-en, çà rendra surement service à d'autres qui attendent d'avoir entièrement rempli leur tirelire... :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour l'instant ca sert a rien pour les utilisateurs non Linux ( et affilié j'entend )

Windows 64 est pas encore sorti officiellement ( les versions béta bof bof )

maintenant les Athlon 64 sont plus rapide que les P4 5xx a prix égale, et j'attend plus de nouvelle des 6xx qui sont maintenant en 64 bit...

je vous rapel qu'en théorie, le passage en 64Bit n'accelere pas le processeur si on utilise des application 32bit ( et si ca optimise, c'est pas grace au 64bit, c'est les petites modifications annexe, comme des registres suplémentaire pour les A64)

Répondre à kanchi@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Evolution en 64 bits
Aller à :

Il y a 1053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens