Firefox 2.0 RC1 disponible - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Firefox 2.0 RC1 disponible

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Le navigateur au panda rouge passe un nouveau cap dans son développement et arrive maintenant en version 2.0 bêta 1. Une version bêta qui semble ne pas en être vraiment une, puisqu’il s’agirait, malgré la dénomination que la fondation Mozilla lui donne, d’une Release Candidate, signifiant que le code est gelé est que la version finale approche...

Après la dernière mise à jour de Firefox (la version 1.5), voici que la version 2.0 approche maintenant à grands pas. Cette nouvelle version serait maintenant presque finalisée et une Release Candidate a été sortie tout récemment. Rappelons que cette nouvelle version doit apporter entre autres un filtre anti-phishing et un outil de reconnaissance vocale.

Attention toutefois, il ne s'agit pas ici d'une version dite stable, celle-ci étant censée sortir demain (mardi). Cette première version est cependant mise à disposition de ceux qui voudraient s'y essayer.

Télécharger Firefox 2.0 RC1 pour Windows
Télécharger Firefox 2.0 RC1 pour Linux
Télécharger Firefox 2.0 RC1 pour MacOS X

Liens

Plus d'informations

pourquoi vous l'apellez le navigateur au "panda rouge" ?

c'est pas un panda, c'est un renard.

fox: renard

Plus d'informations

Les release candidate ne contienne jamais la mention Release Candidate dans leur nom car il s'agit de version de tests qui deviennent (sans aucuns changement) les versions finales (la version finale de la beta1 en l'occurence) si tout va bien.

Donc si on met release candidate dans la release candidate, il faudre la modifier pour qu'elle devienne l'officielle, ce qui n'est pas envisageable.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Citation :

yann_p a écrit :

pourquoi vous l'apellez le navigateur au "panda rouge" ?

c'est pas un panda, c'est un renard.

fox: renard

Panda Rouge

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Citation :

un filtre anti-phishing et un outil de reconnaissance vocale.

Tiens ca me rappel vaguement un truc nommé Opera, comme quoi ya pas qu M$ qui a le monopole de la repompe (=

Plus d'informations

C'est pas FireFox 2.0 RC1 qui est sorti, mais la RC1 de la Beta 1 qui est sortie, ce qui fait une grosse différence...

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Vive la course au scoop

le lien d'idn :
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/nightly/bonecho-beta1-candidates/rc1/firefox-2.0b1.en-US.win32.installer.exe

Le mieux serait de mettre les sources a tous les coups c'est pompé sur l'info de GNT qui est fausse aussi :D
source chez GNT les commentaire sont interessant ;)

Plus d'informations

Citation :

C'est pas FireFox 2.0 RC1 qui est sorti, mais la RC1 de la Beta 1 qui est sortie, ce qui fait une grosse différence...

Ha bon ! On fait des Release Candidate pour les version Bêta maintenant ?
Très étrange. :-?

Pourquoi ne pas dire aussi que c'est la version Bêta 1 de la RC 1 ?

Avec cette version, il y a un correcteur orthographique installé mais en anglais, j'ai pas trouvé ou le configurer. A moins que ce ne soit la barre google qui bugue, vu le peu d'extensions compatibles avec cette version.

Plus d'informations

firefox si tu prends ton dictionnaire ca se traduit par panda rouge c comme ca c le nom de l animal.

apres si ca te plait d'appeller ca un renard de feu tu peux mais tu te trompes

Plus d'informations

salu ^^
moi je préfer l' idée du renard de feu ca fait plus classe
même si c' est faux !!!!!!!!

Plus d'informations

Je n'ai jamais entendu parler de reconaissance vocale sous FF2.0

Plus d'informations

Citation :

Tiens ca me rappel vaguement un truc nommé Opera, comme quoi ya pas qu M$ qui a le monopole de la repompe

Et les widget d'opera, c pas une repompe des extension de FF ?

Et faut faire gaffe, tout les navigateur se copies, ils permettent de naviguer sur le net :o

Plus serieusement, il y a des fonction qui s'imposent, un antiphishing en fait maintenent partie. La verif ortho aussi.

Plus d'informations

Si Firefox n'est pas le rennard de feu, mais le panda rouge, Thunderbird n'est pas non plus l'oiseau de/du tonnere ... ?

EDIT : Il faut aussi penser a Firebird, qui lui veut bien dire oiseau de/du feu, alors pourquoi pas Firefox ?

Plus d'informations

cqfd, je vais me coucher moins con ce soir ;-)

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Citation :

Et les widget d'opera, c pas une repompe des extension de FF ? Et faut faire gaffe, tout les navigateur se copies, ils permettent de naviguer sur le net

J'ai pas dit le contraire, j'ai juste voulu faire remarqué qu'on fait toujours des critiques "M$ copies etc..." alors que quand c'est des logiciel libre c'est jamais mentionné.

Et puis bon les widget je suis loin d'etre sur que ce soit inventé par Fx, quand a dire qu'un widget est idem a une extension je pense qu'alors tu n'a jamais testé les deux c'est completement different.

Plus d'informations

J'ai pas tout compris, donc ce serait la RC de la béta??
C'est un nouveau stade développement :-D . Sinon il faut arrêter de dire c'est l'un qui a copié l'autre, à un moment ou un autre cela va être plus ou moins copié, car le public le veut donc cela sera intégré. Tout ce qui est crée dans le monde sera toujours copié par un autre et je dirais même tant mieux, car la diversité est toujours meilleure.

Viva El FLCCF!!
Plus d'informations

cool, m'en vais tester cela tout de suite...

Et puis sur l'icone de FX c'est un panda rouge qui est dessiné, et en anglais on dis cela Firefox.
Après si ça vous plait de ne pas y croir et bien c'est cool pour vous...

Plus d'informations

Code :
  1. firefox si tu prends ton dictionnaire ca se traduit par panda rouge c comme ca c le nom de l animal.

Mais non... Panda Rouge, c'est une voiture !

Plus d'informations

J'ai essayé de le télécharger, mais j'ai un virus qui se met :-s

Plus d'informations

Arrêtez avec vos histoires de copies. Vous n'allez tout de même pas blâmer des gens parce qu'il ont regardé le code source d'un logiciel LIBRE ?!?
Il y a un moment où il faut sortir de la maternelle ou de la primaire, où "copier c'est pas bien". Grandissez un peu.
En orient, le fait de copier est vu comme une façon de répandre et d'améliorer le talent du "maître" que l'on copie. C'est donc une bonne chose.
Et j'en profite aussi pour rappeler que l'un des aspects de la philosophie d'un développeur, c'est qu'il est inutile de refaire depuis le début ce que quelqu'un d'autre a déjà fait. Donc, on prend ce qui nous intéresse chez les autres, ça fait économiser du temps, des efforts et de l'argent.
Sans cette notion de copie, le libre n'existerait pas (ou aurait un intérêt bien trop réduit), alors arrêtez un peu de rabaisser ceux qui reprennent les bonnes idées des autres.