jeux stratégie ou role multijoueur gratuit
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : jeux stratégie ou role multijoueur gratuit
y'a t'il pas un jeu de role ou stratégie multijoueur gratuit svp
Salut,
Moi, je joue à RuneScape. C'est un jeu de rôle en ligne, en anglais mais facile à comprendre et à jouer. J'aime bien car il ya beaucoup de joueurs venant de nombreux pays et le monde virtuel est vaste. Il y a beaucoup de quêtes et de nombreux monstres à tuer.
Pour jouer à ce jeu, tu peux le faire gratuitement (il y a de nombreux serveurs gratuits) ou tu peux payer mensuellement ou trimestriellement (comme moi) pour avoir accès à des quêtes supplémentaires et jouer sur des serveurs réservés aux membres.
Bye.
le sujet a déjà été traité 500 fois va dans le topic mmorpg gratuit
Moi je joue actuellement a OGame, t'est un souverrain d'une planête et tu doit aider t potes pour faire évoluer leur planête.
Va ici:http://www.ogame.fr/php/.
Euh petite question comment ojn fait pour mettre les liens dans par exemple " ICI"???
Si quelquin veut s'inscrire a OGame aller dans le septième univers...
Il y en a plusieurs :
Muonline (à vérifier, je n'y es pas joué depuis un moment)
Priston tale(idem)
Planeshift (totalement gratuit, opensource)
Anarchy online (la version stardart du jeux est gratuite, pas d'abonnement).
8-)
Bon jeux !!
Ps : Pour les adresses internet de ces jeux une simple recherche dans g..gle pour ne pas faire de pub suffira.
Salut !
Jia crer un mmorpg Heroes Online !
Telecharger le aprs decompresser le nimporte puis lansser le est crer un nouvo compte !!!
Heroes Online
ya aussi sombre destin
lu les gens dite moi vous pourier de donner des nom de jeux du meme style que O-game et Galaxywars car je suis deja inscrit sur ces 2 sites mais j'aimerai en avoir d'autre donc si vous pourrier m'aider sa serai cool. Merci d'avance.
si vous chercher des jeux mmorpg j'en connais plein aller sur google et taper knigth ou dofus vous verrer
dofus est un jeux mmorpg ou ont affronte des monstres pour monter des lvl est si vous gagnez le combat ,vous gagner des k(argent)est de l'expérience.avec cet argent on peut s'acheter des capes,bottes,chapeau etc...
c a télécharger et c'est payant si on s'abonne mais si on s'abonne pas c'est gratuit . bon jeu
PS:knigth c'est à peu près comme dofus bon jouer bien à et puis si vous jouer à dofus mon nom rajouter sa à vos amis tristan-boss c'est mon nom bon et bien la j'ai terminé.
t sur quel serveur??? dans dofus moi je suis sur menalt
Message édité par tudorz le 20-07-2007 à 21:54:04
dans dofus t kel lvl
Message édité par tudorz le 20-07-2007 à 21:54:14
il y a age of empire 2,empire aearth2 (multijoueur,solo.) et pleins d otres si tu veu un site pr le telechargements va sur http//www.mofunzone.com
Quelqu'un connaitrez un mmorpg genre ragnarok svp
Pas nous, car on peut prendre un chemin, sans savoir où cele va nous mener...
Répondre à demyxx
Salut moi aussi je conseille Ogame mais il faut de la patience et du temps même s'il paraît simple il ne l'ai pas mais tester avant de critiquer . Moi aussi j'sui dans l'univers 7 choisser le svp ( PS : on pourait peut-être s'entraîder Yunux et Snake67 ??? )
.
Répondre à Lotho Wan
Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.