nouvelle config - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : nouvelle config

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voici ma config:

Athlon 64 3500+ ghz socket 939 0.13ù

MSI Geforce NX6600GT-TD128E

asus A8n-sli Deluxe

2 barrete 512 ddr PC 3200 400mHz corsair

Lecteur CD/ dvd 16x/48x Samsung

Graveur dvd double couche 16x Samsung

LG 17" 1280* 1024 710S

MAXTOR , - 200 Go Serial ATA 8 Mo 7200 T

Advance "Zorro" Black - Boîtier moyen-tour

Logitech weel mouse
clavier microsoft

Lecteur disquette samsung 1.44 MB 3.5"

Alimentation - PurePower 480W Butterfly

j'ai changé dalim par raport a celle de la tour la nouvelle suportera t-elle cette config ??

la config tout est compatible ?

c'est une bonne config ?

merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Encore un topic de jme la pete pfff allez dégage......

Plus d'informations

c'est clere

Plus d'informations

Fallé demander avant d'acheter :o
Ser a rien de se la péter avec sa config apré surtt kil ya pa de mérite a faire sa, nimporte qui peut écrire ce kil veut comme config c trop nimp

Plus d'informations

Bonjour à toi !

Nan fracnhement elle est pas super cette config, le top du moment c'est un P133, avec 16 Mo de Ram, Carte Graphique S3 Savage 4Mo, 16 Mo de ram EDO, lecteur CD quadruple vitesse et un ecran VGA 14 pouces
:-D

Avec sa tu fais tourner hl2 et doom3 en full détails et tout le blabla ;-) .

En esperent t'avoir bien aidé.

++

Edit: oufff j'ai faillis oublier le lecteur de disquette 3 1/2, sans sa c'était chaud pour faire tourner doom 3

Plus d'informations

:ptdr: tu me l'offres cette config ?

Plus d'informations

Tu veux l'amd 64 ou P133 ???
Parce que pour le P133 ya po de probleme ;-)

Plus d'informations

pourquoi pas les 2 :copain:

Plus d'informations

Pour le 133 c'est sans probleme mais pour l'amd va falloir casquer :mdr:

Plus d'informations

on mets encore des lecteurs disquettes de nos jours ??? :-D

Plus d'informations

Citation :

Freeman3001 a écrit :
Encore un topic de jme la pete pfff allez dégage......

Citation :

j'ai changé dalim par raport a celle de la tour la nouvelle suportera t-elle cette config ??

c'est une bonne config ?

Il ne veut pas forcément se la péter avec sa config, il voudrait savoir si tout les composants de sa config sont compatibles et pour sa, il est bien obligé de nous montrer toute sa config.

Plus d'informations

Coucou

Citation :

Il ne veut pas forcément se la péter avec sa config, il voudrait savoir si tout les composants de sa config sont compatibles et pour sa, il est bien obligé de nous montrer toute sa config.

Nah mais arrête Totomy. Il ne voulait rien faire d'autre que de nous montrer qu'il a une bonne config.
Nah mais vraiment dégage Player4734 ! Je suis sûr que tu as vu d'autres topics avec des configurations moins bonnes que la tienne et où on a répondu que ça allait. Et puis, vu la configuration que c'est, elle doit coûter assez chère donc ça m'étonnerait que tu achètes quelque chose de cher et que cette chose soit pourrave... Bref.
Sur ce... On s'en fout de ta config.

Plus d'informations

Citation :

throughwinter a écrit :
Coucou
[quote]Il ne veut pas forcément se la péter avec sa config, il voudrait savoir si tout les composants de sa config sont compatibles et pour sa, il est bien obligé de nous montrer toute sa config.

Nah mais arrête Totomy. Il ne voulait rien faire d'autre que de nous montrer qu'il a une bonne config.
Nah mais vraiment dégage Player4734 ! Je suis sûr que tu as vu d'autres topics avec des configurations moins bonnes que la tienne et où on a répondu que ça allait. Et puis, vu la configuration que c'est, elle doit coûter assez chère donc ça m'étonnerait que tu achètes quelque chose de cher et que cette chose soit pourrave... Bref.
Sur ce... On s'en fout de ta config.
[/quote]

Tout ce que tu dis est vrai, il veut peut etre sa la péter avec sa config mais il souhaiterait aussi avoir des infos sur la compatibilité des composants de son ordi.

Arretez de dire qu'il se la pete, on a compris. Si vous ne voulez pas l'aidez ne poster pas.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » nouvelle config

Aller à :

Liens