[Résolu] Cd key

Forum Windows 7 : Discussions générales - [Résolu] Cd key

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Salut

Je vais acheter Windows 7 bientôt pour plusieurs ordi a la maison (6). Ma question est est-ce que on peut utiliser le même cdkey sur tout les ordi ou il faut chaqu'un avoir son propre? Si il faut chacun son propre ou peut-on l'avoir et est-ce que sa coute de l'argent?

Merci de vos reponse

Salut,

ça n'a rien à voir, le pack familiale (ce n'est pas une version c'est un pack) contient 3 licences de Windows 7 familiale prenium.
La version ultimate est une version à part entière donc ne s'installe légalement que sur un pc, donc t'auras beau le tourner dans tous les sens ça reviendra toujours au même, une licence par poste.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour.

Dans le cas où tes PC disposeraient déjà d'une version de Windows activée, tu peux acheter le fameux "Pack familial". En gros, c'est 3 mises à jour Windows 7 familial premium pour 150€ environ. Sinon, il te faudra acheter une licence par PC.

A+ :)

------------------------------ http://www.fpnet.fr (pour sauvegarder facilement ses données et/ou les transférer sur un autre PC)
Répondre à f@bs

Salut

la version de Windows 7 que je vais avoir est l'intégrale ( pour 114$ seulement a la place de 279$ ) =P mais est ce que j'aurai quand mémé 3 cd key ou il faut vraiment l'édition familial?

Merci

Répondre à laybora

Une licence (ou une boite si tu préfère) = 1 cdkey = normalement 1 seule activation.
Pour avoir 3 licences, il faut (normalement) ou 3 licences Intégrale, ou le pack Familial.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Salut

Puisque le Windows 7 Intégrale est un mixe de familial et professionnelle (me-semble) il vas tu avoir 3 cdkey? puisque il a familial (me-semble).

Merci

Répondre à laybora
Meilleure réponse

Salut,

ça n'a rien à voir, le pack familiale (ce n'est pas une version c'est un pack) contient 3 licences de Windows 7 familiale prenium.
La version ultimate est une version à part entière donc ne s'installe légalement que sur un pc, donc t'auras beau le tourner dans tous les sens ça reviendra toujours au même, une licence par poste.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Okay merci de votre aide ^^ sa reste dans un certain sens poche... mais c pas grave on vas acheter des cd key... merci encore ^^

Répondre à laybora
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Cd key
Aller à :

Il y a 2729 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens