Tom's Guide > Forum > Graphisme > config splinter cell double agent

config splinter cell double agent

Forum Graphisme : config splinter cell double agent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

je viens d'installer scda sur mon ordi portable, et comme je m'y attendais c'est pas très fluide. voici ma config:

-centrino duo t5600 1,8 ghz
-gf 7300 512 mo
-1go ram
-win xp

plus j'augmente la resolution plus ca rame (c'est jouable en 640x480, passable en 800x600, et trop limite en 1024x768)

quand les ralentissement sont dû a la resolution, c'est a cause de quoi ? du processeur pas assez puissant ? de la carte graphique? ou faut il que je rajoute 1go de ram ? ou peu etre en mettant a jour les pilotes de la carte sait-on jamais...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C est bizare .. normalement si c est avec ta resolution que les ralentissements arivent .... ca devrais provenir de ta carte graphique .
Hors ta carte graphique est bien asser puissante que pour faire tourner le jeu correctement..
et ton procos aussi... ca m etonne qu il ne tourne pas corectement..

Répondre à archa
Tom's Guide > Forum > Graphisme > config splinter cell double agent
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens