Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > messages qui s'affichent sans cesse !!
Mot :    Pseudo :           

Quelqun peut-il m'aider à supprimer les messages qui s'affichent sans cesse, quoi que je fasse...

un fenetre "alerte de sécurité" s'ouvre avec inscrit
"free sit access etc.."
j'ai clické une fois sur "yes", ça ma foutu 2 virus qui ont été heureusement supprimé par avg..mais chaque fois que je vire la fenetre...une autre s'affiche quelques minutes après !!! :-( :-( :-(

merci à ceux qui m'aideront ;-)

:copain:

à plus !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu as 2000 ou XP, va dans les Outils d'administration (sous 2000 c'est dans Démarrer, Programmes, sous XP sûrement dans le panneau de configuration), ensuite à Services.

Là tu fais un clic droit sur Affichage des messages, et tu le désactives.

Installe également un anti spyware, active ton parefeu, mets à jour ton antivirus.

Répondre à rom32@idn

j'ai ad aware et spy bot + avg qui est mis à jour ts les jours...mais bon, y'a tjrs ce truc qui m'emm....

je ne trouve pas "affichage des messages" ds XP...
je sais j'suis pas doué !! ;-)
peut tu m'éclairer !!!

merci de ton aide !

Répondre à vinzzzzz

Ben.. Outils d'administration, Services.. si tu n'as pas Affichage des messages dans la liste, c'est que ton XP a des probèmes :-o

Répondre à rom32@idn

Si tu as Windows XP pro., vas dans "Exécuter", tappes "services.msc" (sans les guillemets) et cherches la ligne correspondante au service d'affichage des messages ; cliques droit dessus et dans le menu cliques "désactiver".

Répondre à Angelarme

menu demarrer , panneau de configuration , outils d'administration , services ,

Répondre à gilles4000

après avoir lu, relu et rerelu, je n'ai pas "affichage des messages" ds outils d'administration_services...

j'fais comment maintenant???

merci...

Répondre à vinzzzzz

j'ai tapé ce que tu m'as conseillé, il me dirige vers les services..mais pas d'onglet affichage des messages !!!

je sens que c la m.... ds mon ordi !!

Répondre à vinzzzzz

Tu a quelle Windows XP ? Professionel ou Familial ?

Répondre à ced117

XP PRO...
alors docteur?

Répondre à vinzzzzz
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > messages qui s'affichent sans cesse !!
Aller à :

Il y a 967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens