Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Création d'entreprise dans le Business sur Internet, cherche associé(e

Création d'entreprise dans le Business sur Internet, cherche associé(e

Forum Espace Entreprises : B2B - Création d'entreprise dans le Business sur Internet, cherche associé(e

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai pour projet la création de mon entreprise dans le domaine de L’internet
- Création et refonte de sites
- Evolution
- Visibilités et positionnement sur les moteurs de recherches
Je suis plus technique que commercial. J’ai 4 ans dans la création et gestion de sites internet et 15 ans dans l’informatique de gestion

Je cherche donc un associé(e) jeunes et dynamiques qui veux entreprendre et qui connaissent le commercial (formation et expérience (au moins 1 an) pour s’occuper du développement de l’entreprise dans ce domaine

Cette personne doit se trouver dans la région parisienne Personnes non sérieuses s'abstenir.

Vous pouvez m'envoyer vos reponses sur le mail suivant : rifc001@yahoo.fr

Merci pour vos réponses

Message édité par rifc001 le 15-11-2007 à 09:54:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Création d'entreprise dans le Business sur Internet, cherche associé(e
Aller à :

Il y a 2447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens