j'ai acheté une imprimante lexmark Z815, mais j'ai des problèmes pour l'installer: y'a des problèmes de communication.
Dans le pilote d'impression USB, j'ai l'erreur suivante : Code 10 : le périphérique ne peut pas démarrer. J'ai Windows XP ServicePAck2.
Quelqu'un aurait-il une idée SVP ?
déjà fait, mais çà marche pas mieux...
j'ai essayé pas mal de trucs avec le support technique mais rien n'y fait. Ils me disent de mettre à jour les pilotes des ports USB ou chip ALi, mais la je suis un peu largué...
Télécharge et installe Everest grâce auquel tu pourras identifier ta carte mère. Ensuite avec les références, tu pourras mettre à jour les pilotes USB et le chipset de ta carte mère.
oui j'ai changé le cable...
carte mère (par everest)
Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère <DMI>
Nom de la carte mère Compaq Evo N1005v
Propriétés du bus principal:
Type du bus DEC Alpha EV6
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz (DDR)
Horloge effective 265 MHz
Bande passante 2121 Mo/s
Fabricant de la carte mère:
Nom de l'entreprise Hewlett-Packard Company
Ah ben fallait préciser que c'était pour un portable de marque :-P Parce que pour les pilotes, c'est plutôt galère.
Enfin j'en ai trouvé sur le site Compaq, à toi de déterminer l'OS (windows XP familial, ou Windows XP pro, ou Windows 2000).
Il n'y a pas de pilotes pour l'USB, ni pour le chipset. Par contre il y a des pilotes pour "HP Mobile Printing for Notebooks"..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.