Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : convertisseur DIVX -> DVD
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bjr,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Le meilleur et le plus simple est TMPGEnc Plus
|
|
Plus d'informations
|
Cucusoft aussi est pas mal |
|
Plus d'informations
|
rien de plus simple que vso divx to dvd ici mais on ne peux pas faire de menu
|
|
Plus d'informations
|
VSO divxtodvd est EXCELLENT : rapide, léger, automatisé. On regrette néanmoins le manque de fonctionnalités (on peut pas régler grand chose, les paramètres sont automatiques).
|
|
Plus d'informations
|
Cool ton prog petit mais c'est normale que c'est inscrit :
|
|
Plus d'informations
|
Pour ta question Magix 11, oui c'est normal que ça prenne 15h (enfin je pense) car j'ai moi aussi voulu convertir un divx de 2h en DVD et ça a mis ce temps là.
|
|
Plus d'informations
|
ben écoute je débute dans le dvd graver lol désoler de pas pouvoire t'aider.
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Magix77 figures toi que j'en connait un très bon avec des films à profusion ainsi que les saisons complètes de série (genre : 24, alias, ...).
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, je suis roxe, toute nouvelle sur se forum, et svp, j'ai besoin d'un coup de main!
|
|
Plus d'informations
|
Ben au faite, ta pas télécharger DivxToDVD...parce que a ce jour il n'existe plus...c'est ConverterXtoDVD que ta du telecharger, c'est VSO qui la remplacer, mais malheureusement, si tu n'achete pas une clé sur le site de VSO, tu aura, comme tu le dit, un message qu milieu de ton écran....Si tu répond à mon message, ce qui prouvera que tu veux vraiment une solution, je peux le mettre sur mon site et te passer le lien, mais seulement si tu veux....
|
|
Plus d'informations
|