Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : convertisseur DIVX -> DVD
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bjr,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Le meilleur et le plus simple est TMPGEnc Plus
|
|
Plus d'informations
|
Cucusoft aussi est pas mal |
|
Plus d'informations
|
rien de plus simple que vso divx to dvd ici mais on ne peux pas faire de menu
|
|
Plus d'informations
|
VSO divxtodvd est EXCELLENT : rapide, léger, automatisé. On regrette néanmoins le manque de fonctionnalités (on peut pas régler grand chose, les paramètres sont automatiques).
|
|
Plus d'informations
|
Cool ton prog petit mais c'est normale que c'est inscrit :
|
|
Plus d'informations
|
Pour ta question Magix 11, oui c'est normal que ça prenne 15h (enfin je pense) car j'ai moi aussi voulu convertir un divx de 2h en DVD et ça a mis ce temps là.
|
|
Plus d'informations
|
ben écoute je débute dans le dvd graver lol désoler de pas pouvoire t'aider.
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Magix77 figures toi que j'en connait un très bon avec des films à profusion ainsi que les saisons complètes de série (genre : 24, alias, ...).
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, je suis roxe, toute nouvelle sur se forum, et svp, j'ai besoin d'un coup de main!
|
|
Plus d'informations
|
Ben au faite, ta pas télécharger DivxToDVD...parce que a ce jour il n'existe plus...c'est ConverterXtoDVD que ta du telecharger, c'est VSO qui la remplacer, mais malheureusement, si tu n'achete pas une clé sur le site de VSO, tu aura, comme tu le dit, un message qu milieu de ton écran....Si tu répond à mon message, ce qui prouvera que tu veux vraiment une solution, je peux le mettre sur mon site et te passer le lien, mais seulement si tu veux....
|
|
Plus d'informations
|
Salut gagou7 je ne me connais pas bien non plus en informatique et j'ai découvert ConvertXtoDvd !!! Et je me suis réjouie, c'est génial pour les séries, de mettre plusieurs épisodes avec sous-titres sur un dvd. Mais justement, j'ai malheureusement ce message qui reste sur mon écran !! :-( Et j'ai cherché une solution pour le retirer mais je n'ai pas trouvé! Si tu as cette possibilité (donc de mettre le lien) je t'en serais vraiment reconnaissante de me la faire partager !! ;-) Car j'ai vraiment cherché pendant des heures et utilisé mes dvd..
|
|
Plus d'informations
|
Voilà, je sais que mon site n'est pas super, mais on s'en beurre...le voilà, cliqueici...Après tu entre, puis sous "Téléchargement","Programmes" et ça y est... Si ça ne fonctionne pas c'est à cause de mon hébergeur, mais ça devrait jouer. J'espère que tu seras pas trop déçu, mais ConverterXtoDVD m'a l'air bien plus complet que DivxToDVD pourtant moi j'utilise DivxToDVD et ça me suffit. (je cherche juste la qualité de la viédo et nom des menu, trucage...)
|
|
Plus d'informations
|
|