pod bot 2.5 marche pas
Forum FPS / Action / Quake-Like : pod bot 2.5 marche pas
quand je fais partir pod bots 2.5 pour counter strike 1.5 et que je fais une new game un message aparait qui est map change failed:'c0a0' not found on server qu'est sa veux dire et quoi faire pour le regler.
recommence l'install on ne sait jamais ya ptet quelque chose qui a pas marché. Une petite adresse si tu te sens perdu
ici ==>> PodBot 2.5
moi j'ai un problme avec le 2.5 sur 1.6 !
je lance une partie sur de_dust2 il y a le menu je met
add specify bot , et que je mette terro ou anti il me le met en spectateur :-? et dans la console sa me met :
Scoring will not start until both teams have player
Je crois qu'il y a incompatibilité entre podbot 2.5 avec CS 1.6 !!!
Et pour repondre a la premiere question, d'apres se que je comprend, il ne trouve pas la map !!!
Regarde dans ton repertoire /cstrike/maps !!!
Bonne chance !!!
ok merci , donc avec 1.5 ca devrait marcher non ?
ou si non il y aurait pas une nouvelle mise a jour compatible 1.6 ?
Je crois que podbot 2.6 est compatible ou sinon tu peux utiliser realbot !!!
ok mais realbot sont ils ....reels ? en tout cas credibles comme bots??
Direction www.cs-amx.com
Ici vous trouverai tous les renseignement necessaire a la configuration de votre serveur amx .
De plus CS1.6 Vrs Lan et dispo avec les bot alors vous embeter pas a intaller nimporter et courer chez amx
.
oui c'est bon pod bot marche avec 1.5 que j ai telechargé mais c'est bizard mais quand je desamorce la bombe , a la fin du diffuse je retrouve , apres un lag de la mort....mon bureau
quelqu'un pourrait m'expliquer?
Moi j'ai la version pour cs 1.6 disponible en telechargement sur mon site
www.le-pgm.com
Il y a 1984 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.