Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

!!! Probleme CS 1.6 !!!

Dernière réponse : dans Jeux

!!! HELP ME !!!

mon probleme est lorske je telecharge une map sur un serveur mon PC plante.en fait il fige et apres plus rien.oblige de redemarer.GALERE.je voudrai savoir si kelkun a deja u se probleme et kel est la solution.

Mon autre probleme est ke lorske je joue CS,au bout d'un moment plus de son.oblige de redemarer.ke pourai je faire pour resoudre mon probleme???

Probleme sur call of duty:fige apres kelkes secondes.CHIANT.

EST CE KE TOUS CELA NE SERAI PAS A CAUSE DE MES PILOTES OU AUTRES.!!! HELP ME !!!

Autres pages sur : probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

essaye :

-met tes pilotes à jour de carte graphique
-qu'as tu comme carte ?
-ton disque dur n'est pas défectueux ? fais un test de disque en telechargeant le logiciel sur le site de ta marque
-reinstall steam ??

tu sait ca peut arriver a tt le monde mais sis c'est ausii fréquent c pas normal , je te conseille une analyse antivirus , ca peu régler pas mal de problèmes et si sa marche pas regarde si ta pas des pub espions et suprimes les avec ad aware et aprè on verra

b1 ce que tu fais c que tu va dans retrieve lost account et la tu met ton adresse e-mail(que tu as utilisé quand t'a dl steam) et il vont envoyer par e-mail ton pseudo et a partr de la tu change de mot de passe et après tout est repartit
:-P

essaye peut etre de dlsur une otre adresse et d'autre map et tu verras bi1.sinon moi g 1 bleme j'arrive pas a jouer a counter strike version 1.6 j'ai mis la clé cd mais il fo faire koi aprè si vous pouviez m'aidez sa serai hyper sypa :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde