Salut, je suis un amateur en informatique, donc j'ai enormement de mal à faire fonctionner certains programme.
J'ai un probleme de decalage entre le son et l'image lors de la lecture de certains fichiers video avi, on m'a conseillé de telecharger divx pro, le probleme, c'est quue ça n'a rien changé, j'ai un lecteur en plus ( divx player) mais il y a tj un decalage de son et d'image donc j'aimerai bien savoir comment ça fonctionne, comment regler ce probleme avec divx pro, comment les codecs fonctionnent? et en quoi ils peuvent regler mon probleme de decalage? je sait que ça fait beaucoup mais ça fait une semaine que je galere avec ce probleme.
ps: ne me parlez pas de vlc car j'ai un horrible gresillement lorque j'utilise ce lecteur
si tu as un décalage sur certain divx, c'est peut être tout simplement du à un mauvais encodage, donc tu peux installer tout les codecs que tu veux ça ne changera rien...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.