Oui oui je fais bien allusion à toutes ces questions qui vous retournent le cerveau à cause du pourquoi et du comment, donc je commence:
Adam et Eve avaient-t-ils un nombril? ( dans le meme genre : qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé le premier?)
allez y retournez moi le cerveau!! :-D :-D :-D
c est une question de religion ça, pour ma part Adam et Eve n ont pas existé sinon on serait tous cosanguin.
bah oui maxgix tu es mon frere!!!!
si tu as d'autres questions dans le genre n'hesites pas.
euh... j ai pas posé de question... :-?
Puis la cosanguinité c est pas une bonne chose... Enfin chez moi après je respecte la coutume des autres :-)
Pourquoi on appuie comme des malades sur les boutons de la télécommande lorsque les piles sont usées?
Celle-là, je l'adore, c'est tellement vrai.
Sachant que s'ils on exister alors on pourrait croire que un mouton est descendus du ciel tranquillement pour se faire egorger selon la religion musulmane
nan je voulais dire si tu as des questions existentielles vas y!!
Le mouton volant ça existait, mais y a eu génocide depuis puisque les décrets d espèces protégées n existaient pas...
allé ne vous bourez pas!
adam et eve ont bien existé " il était au paradis et il ont bouffé une pomme interdite , alors ...........(vous connaissez lhistoire)
*** bon moi j'ai une tite question:
" pourquoi sommes-nous?" voilà , si vous trouvez la reponse , n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! ;-)
babysylvester ==> être ou ne pas être? tel est la question.
la verité est ailleurs ;-)
non mais vraiment quoi, c'est ça une question existentielle !!! ' jvé en trouver d'autres !
Tu attends devant un WC public qui est occupé... pourquoi appuyes-tu sur la poignée toutes les 5 minutes alors que le WC est occupé?
Le gars qui est dedans, ils va pas s'envoler! Ca ne sert à rien de vérifier! Si c'est fermé, c'est fermé!
Régalez vous ^^:
- POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
- POURQUOI Il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
- POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light
- POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
Et vous êtes-vous jamais demandé :
* Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?
* Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
* Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
* Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
* Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
* Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ?
* Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
* Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions ?
* Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
* Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal"?
Quand on y pense ... mieux vaut ne pas trop se poser de questions :
-Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
-Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ?
-Est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
-Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
-Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
-Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
-Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
-Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
-Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
-Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
-Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
-Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
-Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
-Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
question existencielle ca sert qu'a gacher ton existence. oublie les vite passe a autre chose.
Ps /Adam et eve c'est un mythe
Pourquoi quand on cherche un objet, il est toujour au dernier endroit ou on le cherche??
c simple : paske quand on le trouve , on ne le cherche pas plus ! :-D
- POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ? paske a la differnce des ambulanciers le livreur tu le paye
- POURQUOI Il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ? qu ia di ça ?!
- POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light? pask ils ont faim !
- POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ? je mange pas de hot-dog !
Et vous êtes-vous jamais demandé :
* Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ? ****
* Pourquoi le mot "abréviation" est si long ? pour montrer l'exemple qu'il peux bien exister ! comme quoi ya des mots longs !
* Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? pasque windows est un produit Microsoft !
* Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ? ta déja gouté un liquid a veissaile ?!
* Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? paske les chats ne mangent les souris que quand ils n'ont rien a bouffer!
* Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ? Bill Gates!
* Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? Ah bon?!
* Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions ? Non!
* Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal"? paske c'est dans un aeroport que le film "terminal" a ete tourné !
Quand on y pense ... mieux vaut ne pas trop se poser de questions :
-Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ? paske on est cons !
-Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ? pask'on nettoie le c*l avec !
-Est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? si! mais tu c on est jamais assez propre !
-Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ? c'est meme pas vrai !
-Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? il meurt sur place !
-Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ? " il n'y avai pas de panneaux avant qu'il y soient"!
-Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?ta ka demander a chirac!
-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? nonn c pas ca , il a du comparer sa mere a une vache c tt !
-Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? c le dico qui desside si le mot et bien ecris ou pas c'est comme un arbitre de foot !
-Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? c ki cuilà ?!
-Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? non , il ont une pause thé biensur !
-Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? paskil se cachent sous les arbres!
-Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ? ah bon?!
-Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? tu le vend!
-Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? pour etre saisi par les keufs !
Lol 8-)
Bien babysylvester, fallait y penser!
karamous si ten a dotres je suis preneur
looll toutes cest kestions sont tres interressantes je dois dire mai la vrai kestion cest pa de savoir si adam et eve ont exister mais plutot de savoir pk l homme a til besoin de croire en kelke chose ke ce soi ds la religion ds une vie apres la mort la magie les extra terrestre peu importe l homme a besoin de croire en kelke chose!!! pourquoi donc?????
et aussi de savoir quel est notre vrai but (en tou cas si cest de detruire notre planete on est vraiment des pro^^) keskon fai ici sur la terre pourkoi on est la si cest pr ne pas savoir ce kon fai la!!!
pourkoi ne nous servons nous ke dune toute petite partie de notre cerveau??? ca cest chelou!!!
et kaurait ton de plus si on se servait du reste!!
etc... mai pour la plupart je nepense pa trouver de reponse un jour!!
Babysylvester t'es naturellement drôle [on va dire ca comme ca] ou tu t'entraines tous les soirs?
| Citation :
|
si t'as faim et que tu veux faire la totale trash food, tu prends un coca normal... Et puis on dit "parce que"
| Citation :
|
Déjà on dit pas veissaile on dit vaisselle... Puis on dit liquide, de plus une question est normalement formulée par la structure : "As-tu..." et enfin, pour connaitre la composition d'un aliment, tu n'est pas obligé de le gouter, il te suffit de lire l'étiquette...
| Citation :
|
Et si il y a une coquille? (une erreur de frappe)
"Pourquoi les hommes ont ils besoin de croire?"
Pour se dire que l'injustice ne restera pas impunie pour toujours et croire en une certaine égalité. Sans garde fou, toutes les règles foutraient le camp
| Citation :
|
xD je comprend pas sa ils veulent dire une chose mais il se voile la face poste pas en anonyme petit con va :-P je deconne mais poste sous ton vrai nom mdr
| Citation :
|
xD je comprend pas sa ils veulent dire une chose mais il se voile la face poste pas en anonyme petit con va :-P je deconne mais poste sous ton vrai nom mdr
[/quote]
S'il est anonyme c'est qu'il a désactivé son compte ... ps: il a posté le 11/3/2005 à 0:23 ...
"Pourquoi les hommes ont ils besoin de croire?"
Pour se dire que l'injustice ne restera pas impunie pour toujours et croire en une certaine égalité. Sans garde fou, toutes les règles foutraient le camp
l' homme croit en des choses meme quand il sait qu'elles sont fausses je ne sais pas comment dire par exemple voila le monstre du lochness (je sais cest naz) cest un mytho ki a bien tenu mais comme personne ne la vu il nexiste pa ,et la religion cest un mytho ki tien tjs meme si personne na vu jesus et ke tout le monde sait kil nexiste pas non plus pourkoi des mytho aussi enorme tienne til encore la route aujourd'hui si on suit les conneries du style moïse ou je ne sais koi alors comment expliké qu'a cette epoque il se passait un miller de choses limite il voyait une apparition de la vierge marie tous les jours de dieu une foi par mois et dans lavancement cest bizarre mais dieu ne s'est plus fait entendre keski ya il fai la gueule??? non je sais pas si je me fait comprendre clairement!!!
cela etant di jaime ta facon de voir les choses^^ kan a celui ki ecri veissaille lol ils ya surement dut avoir une cquille dans ton dico a toi ...lol
a tout hasard dsl pour les quelques fautes lol
Le monstre du loch Ness, déja tout le monde n'y croit pas, et puis se dire que quelque chose de fantastique existe ca permet un peu de pimenter non? Si on te dit "le père noel c'est des mythos" A cinq ans, ya plus de reverie, ca casse tout.
La religion c'est un mytho. Ca on ne le sait pas, 'fin jveux dire ya toujours des illuminés (erf..) qui ont des visions, des manifestations. Après, si on pense que Dieu existe pas, on devient athée. Et des athées il y en a quand meme pas mal.
Remarquons quand meme que c'est dans les pays les moins developpés qu'il y a le plus de croyants, donc disons que ma théorie tient la route : On a besoin de s'accrocher a quelque chose. (J'habite a Madagascar qui est le 12ème pays le plus pauvre du monde, je sais de quoi je parle)
Personnellement, j'ai passé mon bac au lycée Francais, j'ai RIEN mais RIEN révisé, jpassais 30 mn avant l'épreuve a prier et bn jmen suis sortie avec un joli 16 dans cinq matières dont la philo donc jme suis mise a croire en Dieu >_< Comme quoi c'est pas toujours rationnel.
tu veux une vrai question?
-"Est-ce que quand tu regarde l'images perso de resdee les pages tourne les une aprer les autres ou si c'est toujours la même?"
ou sinon j'ai
-"Est-ce que sa va se terminer un jours? :-D "
Comment dieu est-il devenu dieu ? :-o (Si il existe).
comme Nitou est devenu Nitou (s'il existe)
(qu 'est ce je raconte moi...)
Moi ske je me demande vraiment c'est que vous savez quand on joue au jeux vidéos... on contrôle asser souvent des personnages... mais pourquoi nous on ne serait pas les personnages de gens qui jouent a des jeux? c'est vraiment étrange pourquoi on se pose toutes ces questions???
En tout cas... Bye Bye.. Répondez moi si vous avez des réponses!!!!! XxxxxX
Bisous a tlm!
Les gens se refont la vie révée qu'il auraient tant souhaités dans les jeux vidéo
Répondre à emilied2618
Waouh, on a le record!! Un topic vieux d'un an! gabbe2 est notre champion de l'archéologie
Peut-on pensé que l'on pense lorsque nous pensons?
Les lois de la beautée : pourquoi ne sont-elles pas universelle?
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n
Pk disons nous "liberte, egalite, fraternite "
c' un doux rêve, nous ne sommes pas tous libre et nous sommes tous différents ?
Répondre à emilied2618
pourquoi poster sur un vieux topic qui n'a rien à voir ?!?
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Si c' pr mwa je ne pense pas que sa a rien n'avoir car on parle bien de questions essentielles chq personne est libre de dire ce qui veut et mwa j'ai dit sa ! c' tt !
Répondre à emilied2618
Alala les questions existentielles sont les pires à posées.
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
l'écriture SMS et les vieux topics sont interdits :
IL FAUT LIRE LE REGLEMENT avant de poster
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Pire que ta raison lol
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
EmilieD2618 > pourquoi tu te sens obligée d'écrire MWA au lieu de MOI ?
D'autre part le sujet n'est pas "les questions essentielles" mais "les questions existentielles"
La différence, essentielles = on a besoin des réponses
existentielles = avoir les réponses c'est bien, mais tout le monde s'en fout un peu
En tout cas ta façon d'écrire est à la limite de l'incompréhensible...
Question ESSENTIELLE donc : pourquoi ne t'appliques tu pas un minimum ???
Hum je sens déjà l'agressivité dans ta réponse avec par exemple : kes sa pe'te foutr ?
ou encore : sé pô thon praublem ...
Non je pense que tu as plus de répartie que ça...
Faut-il forcément savoir parler comme "twa" pour avoir un casier ?
Faut-il forcément avoir un casier pour parler comme "twa" ???
Pour les autres >>> Pourquoi pas ???
Amicalement
http://questiiions.skyblog.com
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas !! =)
Une belle chanson des Wriggles sur les questions existentielles :
http://www.dailymotion.com/relevan [...] urquoi_fun
Répondre à soul-storm
Il y a 2300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.