Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung player style / Lg renoir

Samsung player style / Lg renoir

Forum Téléphonie mobile : Samsung player style / Lg renoir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :) ,
en faite j'aurais des questions a poser sur ces deux telephone car j'hesite entre eux deux déja car j'prefere l'apparance du samsung et ses menus et y coute plus cher et parce que le LG est plus cher mais il a une meilleur résolution au niveau des photos/vidéos et plu de fonctions... donc voila les questions que je me pose :

-les menus du lg y sont faciles a gérer ? le systeme d'onglets est pas trop encombrant ?
-le temps d'exposition pour prendre la photo pour les 2 ( on trouve pas ça sur internet )
-les écrans ( aussi pour les 2 ) sont ils très salisants ?
-y a des bugs ?

voila j'ai que ça pour le moment :pt1cable: c'est déja pas mal ^^

Merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon ca fait un moment que ta poster eci je sais pas si il est encore d'actualité pour le samsung en ce moment il y a 100euro de remboursé. après faut voir pour quel forfait y en a pas mal.

Répondre à warandlove
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung player style / Lg renoir
Aller à :

Il y a 642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens