Tom's Guide > Forum > Les news > MediaPortal, une alternative à Media Center

MediaPortal, une alternative à Media Center

Forum Les news : MediaPortal, une alternative à Media Center

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Sous Windows, l'application qui transforme un PC en centre multimédia la plus connue est Media Center, uniquement distribuée avec Windows XP Media Center Edition (dite Windows XP MCE). Pourtant, les utilisateurs d'une autre version de Windows XP ou de Windows 2000 peuvent profiter d'une autre interface, moins restrictive, issue d'un projet Open Source grâce à MediaPortal.

La version 0.2 de MediaPortal vient de sortir et introduit quelques nouveautés dont :

• Un mini EPG
  • un meilleur support du Français
  • Un support étendu pour les cartes TV

L'interface de ce programme est personnalisable, grâce aux thèmes disponibles, et modulaire grâce aux multiples plug-ins installables.

Source : Toolinux

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Relire la news avant de la poster car la, cest dur de comprendre ;).

Répondre à Sundevil

Oui, c'est beaucoup mieux comme sa ;).

Répondre à Sundevil

Et tu t'es laissé tenter ?

Répondre à mat2057@IDN

Pour ceux qui ne l'ont JAMAIS essayé, je vous le conseilles vivement ;-)

J'ai suivi ces versions dès les toutes premières, et il est tout simplement GENIAL.

De plus, pour ma part, j'avais une télécommande Microsoft et Media Portal intègre les pilotes de cette télécommande.

Il est d'autant plus libre, donc comme pour firefox, il existe énormément d'extensions (plugins) permettant alors de configurer son PC entièrement à la télécommande.

Bref, j'ai adoré mais reste surtout approrié pour un PC de salon, mais je ne le conseilles pas pour une utilisation de tous les jours.

Répondre à manslipkorn

Ben... j'ai testé, et ça a été un gros merdier... carte Tv non reconnue (pourtant la DTV1000T est pas rare), et comunautée infoutue de m'aider...

Répondre à Nco34

jai besoin du code serie du logiciel pinnacle media centter 3.xxto 4.11.exe

Répondre à maamar_91
Tom's Guide > Forum > Les news > MediaPortal, une alternative à Media Center
Aller à :

Il y a 2354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens