Forum Tom's Guide
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cout réel d'importation d'un produit chinois en France

Plus d'informations

Bonjour,

J'aurais aimé importer des produits Hi-tech provenant de Chine à titre particulier. J'ai déjà un grossiste mais j'aimerai savoir quel sera le prix réel après dédouanement; paiment TVA; frais de port...;

Quelqu'un pourrait-il me donner une manière de calculer le coût de revient final d'un produit importer de Chine?

En vous remerciant d'avance... :) [/#1c00e2]

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Prix du produit + port/unité + TVA sur le total.

Dans le port il se peut que tu doivent inclure des frais pour payer ton transitaire ...
Mais bon vu les frais de port par avion ça ne sera pas le plus cher.

Il faut que tu puisses prendre en quantité sufisante pour passer par bateau en container sinon le port est trp cher.

Le mieux à mon avis serait que tu appeles un transitaire serieux qui te donneras ses tarifs :)

Message édité par boub popsy team le 06-11-2007 à 20:28:12
be in, have your oXmos
Plus d'informations

En gros c'est +40% du prix d'achat. Et si ta des retour garantie c'est la grosse galaire quant ton produit repasse par les douanes.

Le mieux serait peut être de passer par un grossiste français, ok c'est sur il prend une petite com au passage, mais les 50% de taff en moins valent peut être les 1€ supplémentaire par produit.

D'ailleurs à ce propos, oxmos à ouvert des ventes privées spécial pro, ce qui permet en plus d'avoir les même prix sans pour autant prendre 500pcs !
Plus d'infos ici : http://oxmos.fr/forum/viewtopic.php?t=57

:hello:

---------------
www.oXmos.fr audio/vidéo à prix discount

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » Cout réel d'importation d'un produit chinois en France

Liens