samut à tous, j'ai changé mon matériel informatique et j'ai acheté une carte mere K7S41 couplé s'un amd semprom 2400, j'ai tout installé moi meme mais l'ecran ne veut pas s'allumé. J'ai verifié le ventilo est bien branché, le proco de meme. Tout me semble OK, enfin c'est une carte mere avec cg intégré alors peutetre ai je boublié un connectique, j'ai vérifié avec mon autre pc qui a aussi cg intégré mais en branchant le cable de l'ecran dessus l'ecran ne s'allume plus non plus!!! si quelqu'un pourrait me resoudre se probleme cela serait très sympatique. merci à tous.
ps: j'ai meme essayer de connecter une cg mais rien n'y fait!
Si tu as connecté l'écran sur 2 ordis et que les 2 fois l'écran ne s'est pas allumer commence à te poser des questions a savoir si ton écran fonctionne encore..
Est-ce qu'une lumière orange s'allume sur le "LED" (petite lumière à côté du piton power) de ton écran?
tu as pas oublié les prise d'alim sur la carte mere? tu sais la grosse prise d'alim ( 24 broche ) et la petite (4 broche molex ou carré ) au milieu de la carte mere...
ca fait pas un bip au démarage?
j'ai eu le meme probleme que toi il y a 3 semaines.
Tout été bien branché mais l'ecran rester noir.
j'ai juste changé ma ram de port et le pb été réglé...............oui je sais c'est bizard :-D
ca arrive ca arrive...moi personnellement j'ai mis mes barrette dans les slot 1 et 3, car si je met une barrette dans le slot 2 ca me fait plein d'erreure sous memtest... pourtant je suis pas en dual channel...
mais si la RAM ne fonctionne pas, c'est classique que le PC ne démarre pas dutout ( meme si le nombre de bip peut et laisser présager ce probleme )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.