Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Réceptionner TV sur PC via FREEBOX + Carte TV

Réceptionner TV sur PC via FREEBOX + Carte TV

Forum Appareils multimedia : Réceptionner TV sur PC via FREEBOX + Carte TV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello à tous,

j'ai vu autour du 01/12 des gens qui avaient des soucis pour réceptionner la télé via freebox sur PC
Depuis rien sur le forum.. Je suppose que ca marche!

J'ai la freebox depuis une semaine, et une carte TV PCTV Vision mais je n'y arrive pas...
Une bonne âme peut elle m'aider s'il vous plait?
Je suspecte un pb de format video(composite, S-Video...)
Merci par avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Test déja sur un télévision normale pour juger si tu arrives à réceptionner les chaines ou pas.

Pense à aller voir le topic unique sur Free ADSL et la Freebox .........................................

Répondre à Dams

Salut jviens de minscrire sur ce forum.
g un peu lu tout les topics, meme le topic unique sur free adsl et freebox, ainsi que ceux qui parlent de freebox tv sur pc

Mais a mon grand desespoir, comme dans tout les forums dans lesquels g été redirigé sur google... il n'existe jamais une réponse concrète, tout les avis sont différents...

C'est pourquoi j'aimerai savoir CONCRETEMENT ce qu'il faut faire pour recevoir la tv de la freebox sur pc.

Et 2eme kestion: si carte tuner pinacle par exemple il faut, pourrai-je aussi profiter des 6chaines de tv normales pas par la freebox, mais par la tv générale, c a dire reste-t-il une connection disponible sur cette carte ensuite pour pouvoir brancher les 6 chaines tv francaises (tf1, m6 etc..)

Répondre à Souchi_SSS

moi aussi j'aimerai bien savoir comment faire

Répondre à blood@IDN

Pour répondre au modérateur, je reçois déjà les chaines hertziennes par l'antenne classique sur mon PC (SONY VAIO RS404 avec gigapocket) sans problème.
J'ai essayé l'adaptateur péritel sur la prise freebox, j'ai désormais le son des chaines du paquet Freebox, (chaines anglaise, chinoise allemande...) mais pas l'image, il y a donc un problème de connectique

Répondre à hortusdei

Bonjours
Il est possible de regarder la freebox sur son pc
chez moi ça marche très bien sans ajouter du matériel
il faut aller sur
http://adsl.free.fr/tv/multiposte/
suivre les indications
si problème voici mon adresse mail
alainadb@aol.com

Répondre à alainadb
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Réceptionner TV sur PC via FREEBOX + Carte TV
Aller à :

Il y a 1937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens