Au Secours !!! Attaqué par un Lamer !!! Forum foutu en l'air ! - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Au Secours !!! Attaqué par un Lamer !!! Forum foutu en l'air !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Y'a un p***** de lamer de m**** qui a réussi à trouver mon mot de passe du forum de mon site ; il a banni tous les modo, les admins et il a posté des messages d'insultes et par dessus le marché je peux plus suprimmer certains dossiers de mon ftp !!!! J'utilise phpbb ; il a du trouver mon password et foutu le bordel ! Ya-t-il un moyen de retrouver un compte admin pour le virer lui et ses messages ??? Sinon je serais obligé de refaire le forum et de supprimer tous les messages existants !

Aidez-moi !!!!! Je préfère nettement la solution à la compassion, aidez-moi !!!

PS: Pour l'histoire des dossiers, c'est la fameuse erreur 550 directory not empty dont personne n'a été foutu de trouver une solution qui marche.

Liens

Plus d'informations

bah tu dois avoir un service contre ce genre de choses chez ton hébergeur nan ?

Apres tu lui demande tout effacé, changer de mot de pass et tout...

j'espere que tu avais un sauvegarde de la base de donnée...

Plus d'informations

change deja le mot de pass de ton compte ftp si tu peux ( avec free on peut )

Plus d'informations

Il est surement trop tard pour récupérer les données de ton forum (à moins que tu ne passais par un service externe à l'hebergeur pour la sauvegarde des données du site). Ta seule solution est de contacter ton hebergeur afin qu'il réinitialise ton mot de passe.

Plus d'informations

Biensur : reflex j'ai changé mon pass ftp ; mais il n'ai pas passé par le ftp; il est passé certainement par mon compte en trouvant mon mot de passe forum

Citation :

bah tu dois avoir un service contre ce genre de choses chez ton hébergeur nan ?

Bah, non parce que a par moi, l'ordi y peut pas savoir que c'est un lamer qui a utilisé mon pass

ET AUSSI : Le problème ne vient pas du pass du site (de l'hébergeur) le problème vient du forum, qui est lui géré par phpbb

Plus d'informations

Je pense pouvoir régler le problème pour le forum, mais l'erreur 550 elle fait bien ch***

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Au Secours !!! Attaqué par un Lamer !!! Forum foutu en l'air !

Liens