Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Y'a un p***** de lamer de m**** qui a réussi à trouver mon mot de passe du forum de mon site ; il a banni tous les modo, les admins et il a posté des messages d'insultes et par dessus le marché je peux plus suprimmer certains dossiers de mon ftp !!!! J'utilise phpbb ; il a du trouver mon password et foutu le bordel ! Ya-t-il un moyen de retrouver un compte admin pour le virer lui et ses messages ??? Sinon je serais obligé de refaire le forum et de supprimer tous les messages existants !
Aidez-moi !!!!! Je préfère nettement la solution à la compassion, aidez-moi !!!
PS: Pour l'histoire des dossiers, c'est la fameuse erreur 550 directory not empty dont personne n'a été foutu de trouver une solution qui marche.
bah tu dois avoir un service contre ce genre de choses chez ton hébergeur nan ?
Apres tu lui demande tout effacé, changer de mot de pass et tout...
j'espere que tu avais un sauvegarde de la base de donnée...
change deja le mot de pass de ton compte ftp si tu peux ( avec free on peut )
Il est surement trop tard pour récupérer les données de ton forum (à moins que tu ne passais par un service externe à l'hebergeur pour la sauvegarde des données du site). Ta seule solution est de contacter ton hebergeur afin qu'il réinitialise ton mot de passe.
Biensur : reflex j'ai changé mon pass ftp ; mais il n'ai pas passé par le ftp; il est passé certainement par mon compte en trouvant mon mot de passe forum
| Citation : bah tu dois avoir un service contre ce genre de choses chez ton hébergeur nan ? |
Bah, non parce que a par moi, l'ordi y peut pas savoir que c'est un lamer qui a utilisé mon pass
ET AUSSI : Le problème ne vient pas du pass du site (de l'hébergeur) le problème vient du forum, qui est lui géré par phpbb
Je pense pouvoir régler le problème pour le forum, mais l'erreur 550 elle fait bien ch***
Il y a 2282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.