Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec linux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
SVP, avez vous une idée de la façon de résoudre ce problème ? Je ne peux pas supporter Windows... |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
Problème d'incopatibilité matériel, je pense ; assure toi que tout est débranché et réessaie peut être ; sinon, je ne sais pas... Reste sous Windows :-p |
|
Plus d'informations
|
We mais je peux bien booter en disant que je désactive tout, il me dit toujours la même chose.
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
Le souci c'est que, si ça t'arrive avant même que le process d'install ne commence, ça craint un max... |
|
Plus d'informations
|
Je sais.
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
je ne pense pas ; et, si c'est le cas, c'est alors "non-modification de l'os", plutot |
|
Plus d'informations
|
Si y'en a, on peut l'enlever ?
|
|
Plus d'informations
|
SVP, c'est très important...
|
|
Plus d'informations
|
Apparemment, ton ordinateur ne veut pas booter du CD-Rom. Dans ce cas, crée une disquette de démarrage de Linux, et boote de la disquette.
|
|
Plus d'informations
|
Ben si justement, ce que je trouve bizzare, c'est qu'il boote correctement. Que j'aie la belle image de l'ecran d'acceuil et quand je fais "Start install" ca mette un ecran noir (et une moitié d'initialisation en mode texte) |
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
Meeeeeeeerrrrde !
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
Sur un Packard Bell, j'ai réussi à installer Mandrake. Mais c'est vrai que le DVD d'installation plante une fois sur deux, pareil avec celui de SuSE.
|
|
Plus d'informations
|
Parce que tu connais des vendeurs qui vendent des ordis sans windows peut-etre ?
|
|
Plus d'informations
|