Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment se créer une adresse email personnelle ?

Comment se créer une adresse email personnelle ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment se créer une adresse email personnelle ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir comment créer une adresse email du type XXXXXX@badside.be par exemple.

Merci d'avance pour vos réponses.
Badside. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a des sites web qui offre des adresses électronique avec plusieurs possibilité de domaine, sinon tu peux enregistrer un domaine et faire ta propre adresse web.. google va t'aider dans ta recherche :)

Répondre à kevsb@IDN

Euh une redirection cela permet d'avoir par exemple flo@hlpower.net et tu recoit tes email sur florian.forget@gmail.com par exemple :)

Répondre à free0mega

.be c'est pas gratos, je te le dis d'avance ;-)

Répondre à stuart@IDN

ha ... justement, j'en voudrais une gratuite ... :-)

Répondre à badside

Alors tu auras que te la redireccion...

Répondre à stuart@IDN

Ok, mais le lien que tu m'as passé free10mega, c'est pour des adresses imposant @laposte.net, ... J'aimerais que ce soit mon nom ou quelque chose de personnel.

Une redirection ne me dérange pas ...

Répondre à badside

Bonjour, ici tu peux te créer une adresse E-Mail personnelle Gmail [@gmail.com] :

https://www.google.com/accounts/New [...] bc8&type=2

et ici tu peux te créer une adresse E-Mail personnelle Hotmail ou Live [@hotmail.com] [@live.ca] :

https://signup.live.com/signup.aspx [...] s=12&lic=1

Ce n'est pas « .BE » mais ça fait l'affaire !

Ciao ;)

sebastient10

Message édité par sebastient10 le 07-08-2009 à 23:53:04
Répondre à sebastient10
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment se créer une adresse email personnelle ?
Aller à :

Il y a 411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens