Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de parefeu avec triway de tiscali

problème de parefeu avec triway de tiscali

Forum Accès Internet & Réseaux : problème de parefeu avec triway de tiscali

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
je ne suis pas expert et donc je suis bloqué.
je n'arrive pas à me connecter à echanblard-emule.
a chaque fois il me dit que jai un lowid.
j'ai essayé plein de truc pour trouver quel parefeu je peusx avoir sur mon pc, j'ai essayer plein de truc comme beaucoup d'entre vous nous conseillent de faire. je ne sais si ca vient de tiscali, de mon pc...
mais soit je suis trop nul, soit je suis trop nul, je n'y arrive pas.
merci de me donner un petit coup de main,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le meme probleme que toi sur tiscali si quelqun pouvai nous aider

Répondre à juveced

je vois que je ne suis pas le seul, et j'ai lu des truk dessus, mais jy pige rien cest du charabia
merci a tous d'avance

Répondre à canto07

comme on le sai deja le probleme vien du parfeu de tiscali a cause du triway mais on peux contourner se parfeu j ai demander a tiscali pour savoir comment on pouvait prosseder et il faut donner un seconde adresse au modem pour pouvoir se connecter sur l adresse ip et le port conserner qui lui ne sera pas toucher par le parefeu de tiscali ,il faut entre une adresse dans qui permet d acceder au modem et ensuite faire le chamgement adequoite demande a l aide tiscali par mail
recontacte moi si tu y parvien moi j ai un probleme avec l ip
@+

Répondre à crachoverid
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de parefeu avec triway de tiscali
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens