Tom's Guide > Forum > Overclocking > au sujet d'un celron transformé en pentium 4

au sujet d'un celron transformé en pentium 4

Forum Overclocking : au sujet d'un celron transformé en pentium 4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjour

je souhaite passer d'un celeron 2.2ghz a un pentium IV 2.4 ghz je voulais savoir si je verrai une difference dans les jeux sachant que ma carte mere accepte ce proco et que c'est une msi 6577. voila
sachant que je peu avoir le proco a 80 euro, ca vaut le coup ou pas ??

merci a tous , a bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah ça oui tu verras une grosse différence

surtout si tu fais tourné plusieur application en même temps tu verras que le P4 est bcp plus performant

tu vois déja une grosse différence entre un P4 et un celeron à fréquence égale alors tu verras qu'avec 200 mgz de plus ça sera encore plus flagrant

Répondre à Qwack

Exact car au niveau du cache le pentium en a 256 ou 512 ko L2 contre 128 ou 64 ko L2 pour le celeron. Cela influe sur la rapidité des infos dans ton processeur et ta ram donc oui il y aura une différence.

Répondre à BoReAL
Tom's Guide > Forum > Overclocking > au sujet d'un celron transformé en pentium 4
Aller à :

Il y a 1838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens