Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment ça fonctionne ftp expert ???

comment ça fonctionne ftp expert ???

Forum Accès Internet & Réseaux : comment ça fonctionne ftp expert ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous :
Mon premier problème est que je ne sais pas la différence entre FTP et URL il faut choisir lequel ?
Ensuite j'ai paramétré tous bien (enfin je pense) mais losque je fait les transferts de fichiers (provenant de Microsoft Frontpage), ils n'apparaissent pas sur mon site ... (thereddragon.perso.cegetel.net).
ça fait trois jours que je me prend la tête avec ça ... aidez moi s'il vous plaît :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hellllllllp me pleaseeeeeee :-?

Répondre à thereddragon666

C'est très dur à expliquer mais je peux te les uploader si tu le désire (ne t'inquiete pas tu peux changer ton mot de passe par la suite)

Répondre à Samesoul
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment ça fonctionne ftp expert ???
Aller à :

Il y a 2345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens