Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [QST] Meilleur FAI ?

[QST] Meilleur FAI ?

Forum Accès Internet & Réseaux : [QST] Meilleur FAI ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut voila j'ai envie de changer de FAI mais il y en a tellement que je ne sais pas lekel prendre alors a votre avis LEKEL ?

merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Free 10mega ATM soit 8mega IP pour els non dégroupé et 20mega pour les dégroupé avec freebox v4 :)

Répondre à free0mega

je crois que ta raison deja c'est se que je penser. ya pas meilleur que FREE ! merci

Répondre à FatMan@IDN

mais les gars vous ete decevant de dire free de suite la il faut lui explique a ce jeune homme les avantage et interet.
Free:
Avantage:Pas Chére
Desavantage:une Hotline de M****(et je pése mes mots)et si ta un probléme tu ne peut compter sur toi
Resumer:Free n'est pas chére mais il faut s'y connaître en informatique pour pouvoir resoudre certain probléme seule(en gros c'est nul, si tes pas en degroupé)
Gros Avantage:Free est le seule a ne pas faire payer l'accés à Grabit qui est un des meilleur logiciel de Peer to Peer que je connaise(moi, non je telecharge pas! C'est l'avis d'un copain)

Wanadoo:
Avantage:trés trés bonne hotline, jamais aucun problémes
Desavantage:C'est le plus chére des FAI et tu as un tas d'offre il faut donc bien mettre les chose au clair avec eux des le départ.
Resumer:C'est le FAI de la sécurité!
Offres:Il posséde un offre qui diminue ton ping de beaucoup pour 1.5Euros/mois avec du 512ko/s ou 1024ko/s

NeufTelecom:
Avantage:C'est le FAI du milieu niveau prix et niveau Hotline.
Desavantage:Connection pas trés rapide.
Resumer:je pense qu'on peut dire que ces le meilleur rapport Qualité/prix

Je vien de te presenter les 3 grands FAI pour les autres je n'est aps assez d'information mais je peut te dire que si tu telecharge sur des Peer To Peer ne prend pas AOL car il utilise un reseau bizarre qui fait que tu n'a pas accés a tous ces software.

Répondre à Updown

Citation :

UpDown a écrit :
Je vien de te presenter les 3 grands FAI pour les autres je n'est aps assez d'information mais je peut te dire que si tu telecharge sur des Peer To Peer ne prend pas AOL car il utilise un reseau bizarre qui fait que tu n'a pas accés a tous ces software.

Pour AOL, c'est n'importe quoi ... je vois pas de quoi tu parles. Ils ont pas de reseau particulier. Franchement, moi j'ai pas de probléme avec les logiciels de P2P.

Enfin, moi je te conseille d'ailleurs AOL. J'ai leur forfait 8M pour 19.90€ avec téléphone. J'en suis super content. Pas de déco, bon ping et des services gratos en plus (antispyware, anti spam, antivirus)
:-)

Répondre à ventdusud00
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [QST] Meilleur FAI ?
Aller à :

Il y a 2811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens