Bonsoir,
je suis actuellement en école d'ingénieur par apprentissage, et parallèlement à ça pour arrondir mes fins de moi, j'aimerai creer des sites WEB pour des sociétés, du genre HOTEL,agence immo...ais-je le droit?
Dois-je auparavant creer une société de personne pour pouvoir réaliser cette activité légalement?
Que me conseillez vous pour me lancer?J'ai la technique, et les outils nécessaire, mais je ne connais pas la législation pour respecter la loi.
Merci de votre aide
OK, merci pour le conseil !
Qu'entends tu par "contrats betons"? aurais-tu des conseils, à me donner ou des points sur lesquelles je dois etre méfiant?Notamment le mode de livraison du site final, le mode de paiement,de suivi...
Si d'autres personnes également ont des conseils à me donner je suis prenneur !
Nottament la mise en place d'un cahier des charges précis, egalement d'echeances de paiements au fur et a mesure de points de l'avancement (surtout pour des projets chers) etc ...
Bonjour boub,
je compte dans un premier temps proposer des packs "éco", qui en faite sont des sites "vitrines" de l'entreprise, et cela à des tarifs concurenciels..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.