Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment mettre de la musique à partir de la playstation2 vers un lecteur mp3 par
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je voudrais mettre des chansons reliant avec un cable usb de ma ps2 vers mon lecteur mp3 ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est à dire transférer directement des fichiers de musiques présents sur des jeux PS2 vers ton lecteur mp3?
|
|
Plus d'informations
|
Oui c'est presque ça.
|
|
Plus d'informations
|
Si ton lecteur mp3 peut encoder une source extérieure, ça peut se faire à partir d'une chaîne avec une prise jack, ou alors si ta ps2 est branchée à un ampli (pour le son), si celui-ci a une prise jack, c'est bon.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai un cable avec j'ai essayer, j'arrive à connecté le cable usb a ma ps2 mets il ne se passe rien.
|
|
Plus d'informations
|
Ca ne marchera pas en branchant sur les ports USB de la ps2, ils sont réservés aux périphériques ps2. Faut passer par une chaîne ou un ampli. Mais le plus facile, vraiment, c'est d'encoder sur l'ordinateur. |
|
Plus d'informations
|
Ok c'est clair alors ça ne marchera pas. |
|
Death Allowed
Plus d'informations
|
En gros non ça ne marchera pas. |
FORUM Infos-du-Net »
Vidéo & Son
»
Comment mettre de la musique à partir de la playstation2 vers un lecteur mp3 par
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Anuman Interactive Clifford - En Avant la Musique! - 26.10 € / 26.10 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Barbie - Belle Au Bois Dormant - À Partir De 4 Ans - 4.00 € / 15.08 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Hama PlayStation2 16MB - 9.95 € / 9.95 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Datel Datel Playstation2 Max Memory 16MB - 19.90 € / 19.90 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Freecom Lecteur 1.44 USB - 29.74 € / 83.10 € (catégorie : Lecteurs amovibles)