Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide rédaction de Français ?!

Aide rédaction de Français ?!

Forum Etudes / Travail : Aide rédaction de Français ?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voila mon professeur de français nous a donner une rédaction, d'habitude je m'en sors bien, mais là j'ai vraiment pas d’inspiration, si vous pouviez me venir en aide ! Cela serait aimable des votre part ! MERCI ! Voilà le sujet !

<<Vous avez 15 ans, une maison d’édition particulièrement intéressée par l’étude de la jeunesse actuelle vous propose de raconter le début de votre vie, imaginez quel serait le de votre autobiographie, vous commencez au moment de votre naissance et ne dépasserez pas l’age de 5ans, vous prendrez soins d’alterner les passages narratifs et descriptifs>>

Encore MERCI !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a une section Etudes / Travail, merci de poster à l'intérieur ton topic la prochaine fois.

Répondre à Poil@IDN

ok dsl je vais le poster dans étude !

Répondre à BuongiornO

Si c'est pour raconter ta vie (voir définition d'une biographie), je ne pense pas que quelqu'un d'autre que toi soit bien placé pour t'aider.

Et oui...

Répondre à Vevouse

Citation :

BuongiornO a écrit :
ok dsl je vais le poster dans étude !

Non c'est bon j'ai déplacé, c'était pour te l'indiquer ;-)

Répondre à Poil@IDN

Poil, t'as été exemplaire dans ta modération. C'est beau !

En ce qui concerne cette rédaction, c'est un peu difficile puisque (du moins en ce qui me concerne), les premiers souvenirs remontent à l'âge de 5 ans. Avant, c'est confus, des bribes, ce sont davantage des sensations, des impressions, des seins chauds, la douceur d'une maman, le goût de la papaye mûre... Essaye de rester dans le registre des sens, peut-être.

Répondre à sophief

racontes que tu aimais que ta mere te prenne dans ses bras pour te filer le biberon et que après tu faisais ton ro

Répondre à tafiolle

Lol , mais c'est impossible que je me rappel de tous ça !
Bon , beh , je vais raconter n'importe quoi alors !

Répondre à BuongiornO

C'est un peu le principe d'une rédaction : faire marcher son imagination et retranscrire ses idées sur papier.

Répondre à Vevouse

je fais pleins de fautes vous connaitriez pas un logiciel a par cordial et word qui corrige toutes les fautes > verbes , accords ....

Répondre à BuongiornO

ba pourquoi pas word?

Répondre à john76

beh word ne fait pas les accords , je marque = "ma mere m'a nommer" il me dit correction verifiée ce con lol !

Répondre à BuongiornO

svp eske kelkin pe me faire ma redac svp le 1er ki me la fai sera recompensser jsui serieu

Répondre à webnetmougas

Bonjour, pouvez vous m'aidez pour ma redaction svp ?
Sujet : Imanginez une journee dans un monde totalitaire

Répondre à julie74100
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide rédaction de Français ?!
Aller à :

Il y a 1375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens