Salut,
J'ai installé Regcleaner à partir du cd d'installation et quand je clic dessus pour l'ouvrir et bien il ne s'ouvre pas.
Lorsque je ferme windows, j'ai 1 message d'erreur disant que regcleaner à rencontré un problème et il doit fermer. Ensuite le pc peut enfin redémarrer.
Soit je tente de résoudre ce problème avec votre soutien, soit je recherche un autre soft comme regcleaner, gratuit.
En connaissez-vous ?
Allo, ya qéq1 ?
Prend-le par là
A partir de quel CD d'installation???
Désinstalle-le puis réinstalle-le.
Moi regcleaner ne s'ouvre pas du premier coup, il faut que je clique 3 ou 4 fois dessus pour qu'il s'ouvre enfin, et après j'ai 4 processus regcleaner dans le gestionnaire...
Je ne sais pas si c'est ton problème...
à partir d'1 cd de driver et logiciel achté dans une libraire..
Je l'ai également dl sur le net et c'est pareil !
Quelqu'1 a des soft à me conseiller dans le genre de regcleaner ??
enfin qui me permet de faire un nettoyage dans les registres et autres options.
regseeker est bcp moins compliqué tu le trouve sur
télécharger.com
easy cleaner est tres bien mais pour moi ça reste un complement de regcleaner
TELECHARGEABLE ICI
:-D
;-) Cool les gars, je vais les tester ! plutot easycleaner
RegCleaner s'ouvrait très bien sur mon ancien PC P3 mais ne voulait plus s'ouvrir sur mon nouveau portable Kenitek-Clevo probablement parce qu'il est avec P4 !!!
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'affichage et j' ai trouvé la solution, sans aucun engagement de ma part car cela ne fonctionne peut-être qu'avec ma configuration : P4 E , XP SP2 , GeForce Fx6800.
Je fais fonctionner RegCleaner en mode "affichage réduit" et ça s'ouvre bien à chaque fois !
Pour cela , cliquer droit sur le raccourci de RegCleaner ; cliquer gauche sur propriété ; cliquer sur compatibilité ; cocher case exécuter avec résolution écran 640 x 480 ; valider .
A l'ouverture de RegCleaner l' écran va s'éteindre quelque secondes puis se mettre en mode 640 x 480 : fort grossissement !
RegCleaner s'ouvre , très grossi mais fonctionnel .
Après utilisation fermer par x rouge ou "quitter" et l'affichage revient en mode normal .
Si cela fonctionne bien avec vos configurations , soyez sympa de le signaler , merci .
ccleaner pas mal et gratuit
Moi, après un formatage, j'ai eu le même problême. Je n'ai absolument pas changé de matériel. Avant ça fonctionnait impect.
La méthode de DL38 (mettre en faible résolution) marche chez moi.
J'en ai une autre dans le même genre c'est de le mettre en 256 couleurs (clique droit -> propriétés -> compatibilité -> cocher "excuté en 256 couleurs" ).
Comme ça au lieu d'avoir un fort grossissement, on peut y avoir acces sans trop de gène puisqu'au niveau des couleurs, regcleaner n'est pas trop trop garnit. Conseil : mettre la fenetre en pleine écran.
Si quelqu'un trouve un moyen encore moin contraignant, ou mieux, qui le repar complétement...
Pour que RegCleaner marche il y a une autre solution:
Pour cela , cliquer droit sur le raccourci de RegCleaner ; cliquer gauche sur propriété ; cliquer sur compatibilité, ensuite cochez "executer ce programme en mode de compatibilité pour" puis choisissez windows 95.
CouCou les méthodes HOCD, DL38 fonctionnent, ce qui est bizaroïde c'est que j'utilisais regcleaner au démarrage (en plaçant regcleanr.exe dans l'onglet demarrage)... et ça fonctionnait... donc cette histoire de comptabilité... étrange... pour info G aussi une carte Geforce Go 7300 sous Xp²
J'ai fait un coup de Regcleaner pour nettoyer mon PC mais j'ai l'impression que maintenant tous les programmes se sont effacés même regcleaner ne marche plus, tout s'ouvre avec le lecteur Windows media et les icones sur mon bureau sont en .lnk
Comment faire pour que tout revienne à la normale ??
Merci car je m'inquiète vraiment sur l'avenir de mon PC...
Il y a 2577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.