Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème lorsque je telecharge : trop faible 50ko maxi

Problème lorsque je telecharge : trop faible 50ko maxi

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème lorsque je telecharge : trop faible 50ko maxi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:-) Bonjour à tous,

Voilà depuis 1 mois que je ne dépasse pas les 50ko en telechargement. J'ai contacté free, pas de solution !
J'ai posté ce sujet sur d'autres forums, pas de solutions !
J'ai fait différents test (changement de poste telephonique, nouveau cable, rien à faire, c'est le meme problème.
J'ai fait également des tests avec freego et autres sites et apparemment, le résultat est comparable avec une connexion 512, alors que je suis chez free adsl dégroupé 8mega.
Il y a donc un problème quelque part, mais où ????

Je me demandais si il n'était pas possible qu'un intru pompe sur ma ligne ??? Si cela est possible bien sur ?

Sinon quel peut etre le problème ? Qui peut réellement m'aider à résoudre se mystère que je trimbale depuis déjà 1 mois ? :-(

D'avance merci ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Téléchargement direct ?

As-tu fait des tests de connexions (les liens à ce sujet pullulent sur IDN) ?

Répondre à sophief

i tu a un modem usb vérifi qu'il est bien en 2.0

Répondre à kethykraft

J'ai dejà fait des test, alors en faire d'autres, je vois pas la solution la dessus !!!???

oui, j'ai l'usb v2.0

Répondre à Fidjil

Quel type de téléchargement ? Client P2P ou en mode direct ?

Répondre à sophief

l'1 ou l'autre, c'est la meme chose, je dirai meme qu'en p2p, c'est pire ! 30ko max.

Répondre à Fidjil
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème lorsque je telecharge : trop faible 50ko maxi
Aller à :

Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens